Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Misco
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Misco sur l'assurance téléphone de Spb

239 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 02 juillet 2016 à 09:01

Misco
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je ne comprend pas comment avec un avis de passage de la poste le 07/06 on ne recupere letelephone que le 14/06 et que ce soit la date de référence de prise en charge . il y a 5 jours ouvrés de décalage.... Je devrai disposer de mon téléphone. à l'heure actuelle . Depuis le 04/06 je ne peux pas utiliser les options internet de mon abonnement sur un téléphone professionnel. Je suis lésée par cette situation depuis le 27/06, je devrai disposer de mon téléphone. Je vous joint une copie d'un mail de suivi de courrier de la poste.

Plus

Prise en comptes des premiers éléments de dossier par internet

Moins

Aucune réponse internet après le premier mail on recoit toujours le même accusé de réception de dossier. Contact avec plusieurs sociétés de réparation pour un seul telephone. Ne pemet pas de maintenir son niveau d abonnement pendantla réparation. Devrait fournir un téléphone identique en attendant la réparation sutout quand les delais s'allongent !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 04 juillet 2016 à 16:59

Bonjour Misco, Je regrette que vous ne soyez pas satisfaite de nos service. N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier pour que je puisse relancer nos équipes. Bien cordialement, Laure


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook