Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de phil
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par phil sur l'assurance téléphone de Spb

lundi 27 juin 2016 à 11:49

phil

je deconseille fortement cette assurance.j'ai envoyé mon telephone en reparation depuis un mois .le service client est dans l'incapacité de me dire ou est mon telephone . la seul reponse que je recoit est de rappele sous 48H.impossible d'avoir un responsable ou d'avoir une reponse claire.les conseillers telephonistes sont d'une incompetence afligeante . la personne m'as dit que mon colis avait ete expedie le 20/06 et que je l'avais recu le 02/06 ?.

aucun plus

impossibilite d'avoir un responsable site internet dedie a bouygus ne sert a rien jamais recu de mail de confirmation pour activé mon compte

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 27 juin 2016 à 18:13

Bonjour Phil, Je regrette que vous n'ayez pas eu de réponse précise à vos questions. N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier pour que je puisse relancer l'équipe à ce sujet. Cordialement, Laure

phil
mardi 28 juin 2016 à 09:15

bonjour voici mon numéro de dossier 372173.c'est dommage de venir se plaindre sur internet pour que les chose bougent dans votre entreprise.en esperant une répose de votre part .cordialement..............................................................................................................

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 28 juin 2016 à 17:58

Bonjour et merci pour ces informations. J'ai transmis votre dossier au département réclamation qui va prendre le relais. Cordialement, Laure

boulette13
vendredi 05 août 2016 à 16:11

Voici la procédure pour porter plainte: PROCÉDURE : Nous sommes tous en litige avec cette société de courtage et nous partageons tous la même expérience de dénégation totale de nos contrats signés avec cette entreprise. Ayant contacté l'ACPR :Autorité de contrôle prudentiel et de résolution - ACPR - est l'organe de supervision français de la banque et de l'assurance. Je suis en contact avec , Madame GAY-CROZIER,à l'ACPR qui suit le dossier des victimes de SPB Je vous invite toutes et tous à la contacter par mail à : info-clientele[@]acpr.banque-france.fr et lui faire part de votre expérience en indiquant vos témoignages et coordonnées complètes. Vous pouvez également joindre une copie de votre plainte à : JURIDICTION DE PROXIMITÉ DE PARIS 15EME Référence RG - 91-14-000334 154, rue Lecourbe 75015 PARIS Nous devons être tenaces et ne pas lâcher nos droits face aux dérives organisées par la société SPB. PROCÉDURE (suite) Vous devez les attaquer pour avoir une chance d'avoir gain de cause. Ne perdez pas de temps avec les messages robots et/ou de personnes (Laure, Nathalie, ect.. ect.. ect...) de SPB prétendant agir « pour vous aider à résoudre votre problème... » qui vous invite ensuite à contacter leur service client et/ou réclamation, cette manoeuvre sert à gagner du temps pour eux et vous en faire perdre de façon à vous décourager de poursuivre en justice. Procédure : Dans un premier temps il faut déposer plainte au greffe du tribunal d'instance proche de chez vous. Ne pas se laisser diriger vers une maison du droit et de la justice. Insister pour remplir un dépôt de plainte sur place au tribunal. Penser à emmener vos courriers justificatifs et tous documents nécessaires à l'établissement des faits et du préjudice subi. Vous devez prévoir un jeu de ces documents pour le dépôt de plainte et un jeu pour les avocats de la partie adverse lorsqu'ils devront instruire le dossier sur ordre du tribunal d'instance. Vous n'avez rien à dépenser c'est une tentative de conciliation ou vous allez exposer vos griefs contre SPB. Il sera statué ensuite sur le bien-fondé de vos déclarations, si le conciliateur les accepte ou pas. Cette procédure est gratuite et ne nécessite pas que vous preniez obligatoirement un avocat. Pour autant cela ne veut pas dire que c'est "gagnable" même si visiblement nous sommes en face d'une filouterie de masse bien organisée. Vous recevrez quelques temps après une convocation au tribunal pour une tentative de conciliation avec la partie adverse, s'il n'y a pas de renvoi d'audience. Cette démarche est importante dans un premier temps pour fixer les choses et se laisser une chance d'arrêter là en cas de gain de cause. Si la conciliation ne donne pas d'accord entre vous et la partie adverse, alors il vous faut aller jusqu'au jugement. Audience de jugement donc qui vous sera signifiée sur votre convocation à la première audience de conciliation. Par ailleurs je vous propose que nous restions en contact en cas d'échec car je constate que nous sommes très nombreux à être victime des pratiques commerciales abusives de SPB . Il faut nous regrouper et nous fédérer en tant que victimes de SPB et défendre nos intérêts communs. Écrivez à tousensemblecontrespb[@]gmail.com

D'autres avis sur Spb
1er