Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Blanblan
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Blanblan sur l'assurance téléphone de Spb

lundi 20 juin 2016 à 22:00

Blanblan

Évitez à tout prix cette assurance ! J'ai envoyé mon iPhone 5S pour un problème sur l'écran.. On me l'a renvoyé une première fois, soi disant "réparé" , sauf qu'à réception du téléphone il dis fonctionnait toujours, et même plus encore qu'avant mon envoi.. Je le retourne donc à spb... Et la on me le renvoi (très rapidement" ) en m'indiquant que l'écran a été changé... Ça oui il a été changé .. Mais n'importe comment : il a été posé sur la caméra en façade...ce qui obstrue l'objectif ! Bref et le tactile ne fonctionne toujours pas... Je viens donc de le renvoyer pour la 3eme fois !!!! Vraiment c'est une assurance a éviter. Le service client est déplorable... Manque de chance pour eux, je suis journaliste et vais leur faire mauvaise presse !!!!

Aucun

Mauvais service client Mauvaise réparation

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 21 juin 2016 à 18:08

Bonjour Blanblan, Je regrette que vous ne soyez pas satisfaite des réparatios effectuées sur votre smartphone. N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier pour qu'un conseiller réclamation puisse le réétudier. Cordialement, Laure

Blanblan
mercredi 22 juin 2016 à 16:59

Bonjour Au moins une réponse de spb ce qui est déjà un point positif Mon numéro de dossier est : 5489936 Merci de faire le nécessaire pour que je ne reçoive pas une TROISIÈME FOIS un téléphone défectueux ! J'attends votre retour rapidement car je n'ai plus de téléphone depuis 3 semaines de part l'incompétence de votre assurance

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 27 juin 2016 à 18:17

Bonjour Blanblan, Un courrier vous a été envoyé à ce sujet. N'hésitez pas à me confirmer que tout est bien rentré dans l'ordre. Cordialement, Laure

D'autres avis sur Spb
1er