Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Pat
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pat sur l'assurance téléphone de Spb

jeudi 16 juin 2016 à 19:52

Pat

J'ai déclaré à SPB le VoL de mon iPhone 6plus suite à une violente agression dans la rue . Je leur ai donc faxé la facture et le dépôt de plainte le vendredi 3 juin . Le mercredi j'ai reçu un mail me disant que j'allais en recevoir un autre ou bien un remboursement selon leur stock. Le mardi suivant j'ai reçu un iPhone identique mais reconditionné...alors que le mien n'avait que 6 mois...mais bon,il fonctionne très bien et à l'aspect d'un neuf. Au vu de tous ces avis négatifs, j'avoue que j'étais très inquiète .... Donc pour mon cas, SPB a résolu mon problème très rapidement et je donc satisfaite.

Très réactif et très sympa au tel.... SPB tient les engagement de ses contrats.

J'estime que mon tel aurait dû être remplacé par un neuf vu qu'il n'avait que 6 mois ....mais bon c'est noté dans le contrat. Mais Bouygues nous vend l'assurance sans nous aucun détail ....

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 17 juin 2016 à 15:21

Bonjour Pat et merci pour vos commentaires sur la gestion de votre dossier. Je remonte vos remarques aux équipes concernées. Bien cordialement, Laure pour SPB

yoann792
mercredi 27 juillet 2016 à 17:40

Bonjour Pat :) je réalise une étude autour des assurance affinitaire de type smartphone. Est-ce que je pourrais vous contacter pour une petite interview ? Cette dernière ne prendra pas plus de 10/15 minutes. Le but est de connaitre d'une façon plus précise qui sont les utilisateurs d'assurances de ce type. Mon email est le suivant yo@yoann.co. Merci et excellente soirée

D'autres avis sur Spb
1er