Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Mylène
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mylène sur l'assurance téléphone de Spb

mardi 14 juin 2016 à 19:08

Mylène

Assureur à éviter. Vous achèterez une assurance qui ne vous servira pas car il y a toujours des restrictions que vous apprenez une fois confronté à la situation. J’achète un téléphone à mon fils qui se le fait voler au lycée dans son sac. Etrange, j'ai pourtant souscrit à l'assurance vol et casse. La réponse à mon sinistre 5203243 / SJO : Après étude des éléments en notre possession, cette demande ne peut pas recevoir une suite positive dans la mesure où l’assurance dont vous bénéficiez ne garantit pas, aux termes de ses dispositions contractuelles le vol simple.

Rien

Abus de confiance

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 15 juin 2016 à 17:07

Bonjour Mylène, Je regrette que votre sinistre n'ait pu être pris en charge. Les exclusions de garantie sont détaillées dans la notice (disponible lors de votre adhésion et sur le site du vendeur). Je vois que votre dossier est déjà à l'étude au département réclamation qui va réétudier votre dossier. Bien cordialement, Laure pour SPB

Mylène
jeudi 16 juin 2016 à 11:18

Mon dossier est donc au département réclamation depuis plus de 6 mois.... sans réponse.... Sous quel délai puis-je espérer une réponse ? C'est bien la preuve d'une "grande qualité de service" LOL

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 21 juin 2016 à 18:09

Bonjour, Dans ce cas, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier pour que je puisse relancer l'équipe. Cordialement, Laure

yoann792
mercredi 27 juillet 2016 à 17:40

Bonjour Mylène :) je réalise une étude autour des assurance affinitaire de type smartphone. Est-ce que je pourrais vous contacter pour une petite interview ? Cette dernière ne prendra pas plus de 10/15 minutes. Le but est de connaitre d'une façon plus précise qui sont les utilisateurs d'assurances de ce type. Mon email est le suivant yo@yoann.co. Merci et excellente soirée

D'autres avis sur Spb
1er