Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de alex54620
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par alex54620 sur l'assurance téléphone de Spb

samedi 11 juin 2016 à 05:04

alex54620

recu un telephone reconditionné avec plus de problémes que celui envoyé (pas de réseaux, bouton de verrouillage qui ne fonctionne pas). Renvoie du telephone à plusieurs reprises, retour avec toujours les memes problemes !! Actuellement chez SPB depuis 1 mois et demi !! en attente d'un telephone "RECONDITIONNE" ou d'un remboursement !! Plusieurs appel telephonique de ma part sans resultats à ce jour!!!

aucuns

tout

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 13 juin 2016 à 16:08

Bonjour alex54620, Je regrette que vous n'ayez pas encore récupéré de téléphone, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier pour que je puisse relancer les équipes concernées. Cordialement, Laure pour SPB

alex54620
mercredi 15 juin 2016 à 09:23

bonjour, mon numéro de dossier est le 5156384 après de nombreux appel téléphonique depuis plus de 3 semaines on me tient toujours le même discours me disant qu' une commande et en cours de validation!! impossible d'avoir un responsable !! et vous Laure vous me dites que vous allez relancer les équipes concernées comme vous dites à toutes les personnes sur ce site j'ai bien du mal à croire que cela ira plus vite. cordialement

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 15 juin 2016 à 17:45

Bonjour Alex54620, J'ai transmis votre dossier à l'équipe réclamation. Bien cordialement, Laure pour SPB

D'autres avis sur Spb
1er