Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de hugodigiovanni
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par hugodigiovanni sur l'assurance téléphone de Spb

samedi 11 juin 2016 à 02:21

hugodigiovanni

Par quoi commencer ? J'ai acheté un smartphone ASUS zenfone 2 à DARTY la valentine. Après une petite chute, le téléphone à eu une petite fissure qui passait devant l'appareil photo frontal, j'ai du faire jouer l'assurance, chose que je n'aurai pas du faire. Le téléphone à été envoyé a Montpellier, malgré qu'il y ai plusieurs centre sur Marseille. la réparation à durer 2 semaines et je récupère mon téléphone sans sa boite d'origine, dans un carton ridiculement pas protégé, le téléphone esquinté au niveau de la coque. OK, mais la réparation est faite. 1 semaine après, une défaillance de la batterie survient, la batterie gonfle, l'écran se décolle, l'appareil photo avant et couvert de poussière (derrière la vitre) ... résultat: je me rend à un magasin agrée ASUS pour faire réparer tout les dommages engendré par la réparation de SPB: 70 euros. (batterie + main d'ouvre + réparation de la vitre de l'écran)

rien?

- Pièces défaillantes - Réparation désastreuse - Aucun soin de mon matériel - aucune protection dans le colis renvoyé.

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 13 juin 2016 à 16:00

Bonjour hugodigiovanni, Je regrette que les réparations effectuées sur votre smartphone ne vous aient pas satisfait, n'hésitez pas à faire une réclamation à ce sujet en remplissant ce formulaire : https://recla.spb.eu/ Bien cordialement, Laure pour SPB

D'autres avis sur Spb
1er