Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de vasseur.thomas
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vasseur.thomas sur l'assurance téléphone de Spb

mercredi 08 juin 2016 à 13:05

vasseur.thomas

j’achète un téléphone je me le fais volé arraché a la portière avec violence vu que je ne me suis pas laissé faire et non ce n'est pas pris en compte car ce ne pas une "agression" il vous indemniserai peux être en cas de coup de couteau si la blessure serai assez profonde...javais déjà eu des problème avec eux dans le passé pour une console je me rend compte qu'il n'ont pas changé toujours pourri jusqu’à la moelle...

il te passe de la pommade pour que ça passe

pitoyable je dois déconseillé sans aucune pitié

samuel.delhoute
mercredi 08 juin 2016 à 14:21

même problème que moi, aggression lors du vol mais pas de "trace",...seulement le PV de la police qui ne leur sert à rien...PC portable et iphone volés. J'ai ouvert une plainte au service des consommateurs en Belgique et en attente que ça bouge en ma faveur. SPB ne peux pas continuer à rouler ses clients !!!

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 08 juin 2016 à 18:27

Bonjour vasseur.thomas, Je regrette que vous ne soyez pas satisfait de la réponse qui vous a été apportée. N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier pour que notre département réclamation puisse le réétudier. Cordialement, Laure pour SPB

vasseur.thomas
jeudi 09 juin 2016 à 11:55

c'est une réponse pré-enregistré ? elles sont toutes identiques... je n'ai même pas de numéro de dossier vu que c'est via rueducommerce il mon donné un numéro et le numéro de commande et débrouille toi avec ça , on ne m'a peux être mais des griffures dont j'ai les traces et coup ont été échangé attaché à ma ceinture de sécurité ma liberté de mouvement était limité je ne me suis pas laissé faire et je suis toujours sous le choc, les question qui m'on été posé par téléphone suggéré une orientation visant a me faire dire qu'il n'y a pas eu d'agression donc la question posé est la suivante quel est le degrés de blessure qui doit être infligé pour parlé véritablement d'agression...j'ai perdu plus de 1200 € pour certain ce n'est peut être rien , pour moi c'est un crédit sur 20 mois . donc je ne compte pas me laisser faire ainsi et protester de toutes les manière quelle quelles soit et la justice me donnera surement raison avec les intérêts qui s'en suivent au vu de mon état de santé et de ma situation.

logo_Spb
Réponse de Spb