Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de samuel.delhoute
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par samuel.delhoute sur l'assurance téléphone de Spb

519 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 08 juin 2016 à 11:23

samuel.delhoute
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Assurance à éviter, service client en dessous de tout, contrat contenant des closes a contre sens. Impossible de se faire dédomager suite à un vol.

Plus

Je n'en vois aucun.

Moins

Assurance proposée par BNP Paribas Fortis pour 10euro /mois à pure perte...Service client inexistent. Après avoir passé du temps à leurs envoyer justificatif après justificatif, c'est un refus catégorique de leur part pour le dédomagement...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 08 juin 2016 à 18:22

Bonjour samuel.delhoute, Je regrette que votre sinistre n'ait pu être pris en charge, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier si vous contestez cette décision, votre dossier sera alors réétudié. Bien cordialement, Laure pour SPB

samuel.delhoute
Réponse de
jeudi 09 juin 2016 à 08:57

contrat assurance Digital Protect n°. 051.0008019.61 - ID5884 - ID5893

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 13 juin 2016 à 16:31

Bonjour samuel.delhoute, J'ai bien transmis ces informations à l'équipe concernée. Bien cordialement, Laure pour SPB

samuel.delhoute
Réponse de
mercredi 15 juin 2016 à 12:34

Re- Laure, avez-vous des nouvelles de mon dossier ?---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

samuel.delhoute
Réponse de
mercredi 15 juin 2016 à 13:09

Re- Laure, avez-vous des nouvelles de mon dossier ? -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 16 juin 2016 à 16:22

Bonjour samuel.delhoute, Je l'ai bien transmis aux équipes en charge. Il faut toutefois le temps qu'il soit réétudié. Cordialement,


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook