Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de samuel.delhoute
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par samuel.delhoute sur l'assurance téléphone de Spb

mercredi 08 juin 2016 à 11:23

samuel.delhoute

Assurance à éviter, service client en dessous de tout, contrat contenant des closes a contre sens. Impossible de se faire dédomager suite à un vol.

Je n'en vois aucun.

Assurance proposée par BNP Paribas Fortis pour 10euro /mois à pure perte...Service client inexistent. Après avoir passé du temps à leurs envoyer justificatif après justificatif, c'est un refus catégorique de leur part pour le dédomagement...

mercredi 08 juin 2016 à 18:22

Bonjour samuel.delhoute, Je regrette que votre sinistre n'ait pu être pris en charge, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier si vous contestez cette décision, votre dossier sera alors réétudié. Bien cordialement, Laure pour SPB

jeudi 09 juin 2016 à 08:57

contrat assurance Digital Protect n°. 051.0008019.61 - ID5884 - ID5893

lundi 13 juin 2016 à 16:31

Bonjour samuel.delhoute, J'ai bien transmis ces informations à l'équipe concernée. Bien cordialement, Laure pour SPB

mercredi 15 juin 2016 à 12:34

Re- Laure, avez-vous des nouvelles de mon dossier ?---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mercredi 15 juin 2016 à 13:09

Re- Laure, avez-vous des nouvelles de mon dossier ? -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

jeudi 16 juin 2016 à 16:22

Bonjour samuel.delhoute, Je l'ai bien transmis aux équipes en charge. Il faut toutefois le temps qu'il soit réétudié. Cordialement,

D'autres avis sur Spb
1er