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Avis déposé par Johanna sur l'assurance téléphone de Spb

669 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 06 juin 2016 à 15:48

Johanna
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

J'ai brisé l'écran de mon iPhone 6, espérant être indemnisée j'ai déclaré le sinistre à spb le 31 Mai 2016 n dossier 5488999. Après m'avoir dit par téléphone que le sinistre serait pris en charge, je reçois aujourd'hui à mon grand étonnement un courrier m'indiquant que l'accident ne sera pas pris en charge car l'assurance garantit uniquement les dommages causés par des tiers et non par l'assuré. Là en regardant les commentaires d'usagers mécontents je constate qu'un assuré s'est vu refuser une indemnisation car les dommages avaient été causés par un tiers. Ok .Cherchez l'erreur. Si il n'y a pas de remboursement lorsque le dommage est causé par l'assuré et pas de remboursement lorsqu'il est causé par un tiers, en conclusion si je comprends bien l'assurance n'intervient que lorsque l'incident est dû au portable lui-même, soit en cas de suicide du téléphone. A 9€ par mois, ça fait un peu cher l'assurance. En conclusion assurance à éviter.

Plus

Rien

Moins

La prise en charge, le service, le prix

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Réponse de Spb
lundi 06 juin 2016 à 18:10

Bonjour Johanna, Je regrette que votre téléphone n'ait pu être pris en charge, il existe différentes assurances avec différentes notices et donc différents types de sinistres couverts. Si vous souhaitez que votre dossier soit réétudié, vous pouvez faire une réclamation. Je transmettrai alors votre dossier à l'équipe concernée. Cordialement, Laure pour SPB

Johanna
Réponse de
mardi 07 juin 2016 à 14:30

Oui je souhaite faire une réclamation et que mon dossier soit réétudié. Merci de me communiquer une adresse mail pour effectuer cette réclamation. D'autre part, ayant souscrit à cette assurance par téléphone je n'ai pas le souvenir d'avoir reçu mon contrat, pourriez-vous m'indiquer les modalités pour l'obtenir.

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Réponse de Spb
mercredi 08 juin 2016 à 18:32

Bonjour Johanna, Votre notice est disponible auprès du vendeur de l'assurance, vous la retrouverez certainement dans votre espace client sur son site web. Je n'avais pas vu que vous aviez indiqué votre numéro de dossier, je le transmets à l'équipe réclamation qui est également joignable via ce formulaire : https://recla.spb.eu/ Cordialement, Laure


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