Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Dav13
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Dav13 sur l'assurance téléphone de Spb

529 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 31 mai 2016 à 19:10

Dav13
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

SPB menteur ! Sinistre n°360725/SPB pour un iPhone 6S Je suis extrémement mécontent de l'assurance SPB et plus particulièrement de leur « service clientèle » qui ne sait répondre à aucune de mes questions. J’ai envoyé mon téléphone en date du 12/05/2016. J’ai reçu un mail m’indiquant la bonne prise en charge de l’appareil. J’ai reçu un deuxième mail m’indiquant que le sinistre est accepté. Le lendemain je reçois un mail de chronopost m’indiquant que je recevrai un colis de la part de SPB le lendemain soit le 23/05. Hélas, je n’ai rien reçu et le colis et retournée à votre centre technique pour je ne sais quel raison. Cela fait maintenant 3 SEMAINES que j’attend mon téléphone. Mon téléphone est un outil indispensable pour mon travail. L’incompétence de vos services me met dans une situation très pénible. C'est une honte !!!

Plus

RIEN

Moins

TOUT

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 01 juin 2016 à 16:13

Bonjour Dav13, Je regrette que vous n'ayez pas encore récupéré votre téléphone et ai relancé notre équipe réclamation. Bien cordialement, Laure


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook