Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Perry
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Perry sur l'assurance téléphone de Spb

mardi 31 mai 2016 à 18:40

Perry

Bonjour, SPB que je côtoie à mon grand désarroi depuis fin janvier 2016. Pour faire court même si ça va être compliqué... Mon téléphone est tombé fin Janvier, écran cassé, ne s'allume plus... J'ai donc fait appel au service assurance orange, ils m'ont dit de le déposer chez un réparateur de ma ville, c'est à ce moment que les galères ont commencé. Après plusieurs semaines d'attente j'ai récupéré mon téléphone qui soi-disant devait fonctionner mais bien sûr il ne fonctionnait pas je l'ai donc rapporté au service réparateur qui m'a dit avoir clôturer le dossier et donc devoir à nouveau ouvrir un dossier, pour cela, j'ai du à nouveau contacter SPB qui m'a dit de le laisser au réparateur, celui ci m'a dit qu'il était réparer ce qui n'était toujours pas le cas et il a décidé donc de le déclarer irréparable. SPB m'a envoyé un nouveau téléphone reconditionné, la rotation automatique du téléphone ne fonctionnait pas j'ai donc dû le retourner encore une fois à SPB, tout cela à mes frais. Pendant tout ces désagréments, orange m'avait prêté un téléphone pour un mois. SPB m'a renvoyé le téléphone réparé. Quelques temps après celui-ci a commencé a mal fonctionné encore une fois je l'ai donc retourné et j'ai appelé X fois SPB qui dans un premier temps m'a dit qu'il ne l'avait pas, alors que j'avais eu un accusé de réception, ensuite ils m'ont dit que c'était bon parti, qu'il avait été reçu et qu'ils allaient se renseigner au service réparation, discours eu 3 fois par 3 conseillers différents mais aucune nouvelle. J'ai envoyé le téléphone le 3 mai et nous sommes le 31 mai. Je suis sur ce souci de téléphone depuis fin janvier, soit depuis 4 mois. J'ai envoyé un mail au service réclamation SPB qui ne m'a jamais répondu, j'en ai donc envoyé un autre il y a 5 jours et toujours sans réponse je dois rendre le téléphone de prêt à Orange car ça fait plus d'un mois que je l'ai il faut savoir qu'on a le droit à 2 téléphone de prêt par an... Donc tout ça pour dire que je suis très très très mécontente du service de SPB et je déconseille fortement cette assurance.

Délai d'attente au téléphone

Service inadapté

mercredi 01 juin 2016 à 14:44

Bonjour Perry, Comme proposé sur le forum de 60 millions de consommateurs, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier pour que je relance les équipes concernées. Cordialement, Laure

benjiwind
mercredi 08 juin 2016 à 17:18

Bonjour Perry, Je cherche à monter un dossier, il me faut un maximum de plaignant merci de me contacter à l'adresse suivante: abus.spb@gmail.com Plus nous serons, mieux nous nous ferons entendre, on ne peut pas laisser passer de telles pratiques commercials, c'est honteux... Cordialement, Benjamin

Perry
jeudi 09 juin 2016 à 23:17

Mon numero de dossier est le 5273555. J'ai contacté encore la plate forme qui m'a indiqué que min tel n'était pas reçu, après quelqu'un d'autre m'a dit que oui, qu'il avait été reçu le 9 mai mais qu'on ne savait pas où il était, ensuite on m'a dit qu'il avait été réceptionné le 17 mai et qu'on était donc dans les délais !!!!!!!!!! Seule chose positive, j'apprends à zenifier

vendredi 10 juin 2016 à 17:45

Bonjour Benjiwind, Puis-je vous aider ? Cordialement, Laure Perry, bonjour, Je vois que votre dossier a déjà été transmis à notre département réclamation, je les relance. Cordialement, Laure

stephi
jeudi 16 juin 2016 à 09:38

Bonjour Perry, j'ai exactement le même problème que vs , et là vs me faite vraiment peur car debut Juin j'ai declaré le sinistre et n'ayant pas de nouvelles j'ai appelé hier pour m'entendre dire que mon portable n'allait pas être pris en cherge car ligne non utilisé alors qu'elle l'est tous les jours ... je me suis mis un peu en colère et là on me dit euh non il y a eu une erreur on vs prend votre portable en cherge et elle devait me retelephoner pour me donner adresse ou le deposer et un mail de confirmation et depuis silence radio vu tous les messages de mécontentement ça me fait très peur.... et je sens que ça va être très long. En tout cas je vais téléphoner à Orange pour leur signaler et je vais arréter cette assurance qui ne sert à rien.

vendredi 17 juin 2016 à 15:32

Bonjour Stephi, N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier pour que je relance l'équipe à ce suejt. Cordialement, Laure pour SPB

auré14
samedi 30 juillet 2016 à 19:55

une chose est sure c 'est qu'après avoir lu toutes les plaintes des clients laure n 'est pas prete d 'etre au chomage!!!! et elle ne doit pas s'ennuyer!!! blague a part en ce qui concerne mon cas je rappelle lundi et apres si ca se passe comme d 'habitude je vais porter plainte!!!! car là il ne faut pas abuser!!

mardi 02 août 2016 à 13:50

Bonjour Auré14, Avez-vous eu les informations que vous souhaitiez ? N'hésitez pas à me laisser votre numéro de dossier si besoin. Cordialement, Laure

D'autres avis sur Spb
1er