Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Marie60
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Marie60 sur l'assurance téléphone de Spb

616 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 28 mai 2016 à 21:27

Marie60
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 1,5

Le 13 mai mon iPhone 6 tombe par terre et l'écran se brise. Ayant l'assurance casse et vol je contacte orange qui le met en relation avec SPB. Conseillé très aimable et disponible. Téléphone de remplacement envoyé le jour même... Bref assez contente. J'envoie mon téléphone cassé, petit couac avec chronopost qui a perdu le temps d'une journée mon colis!!! Le téléphone arrive chez SPB mais entre temps j'ai lu les avis sur cette assurance et là c'est le drame je suis en p issue car je me demande dans quel état je vais retrouver mon téléphone. J'appelle SPB qui me rassure en me disant de prendre mon mal en patience et d'attendre les délais de 15 jours pour les réparations et de suivre mon dossier via le site internet. Mais problèmes ce site ne fonctionne pas depuis le début j'en informe la conseillère qui me prendre de haut et me parle comme à un chien je lui parle donc sur le même ton en menaçant de faire un courrier de réclamation elle me raccroche au nez!!!! J'appelle régulièrement en leur disant que je crains leur service réparation! Alors je ne sais pas si c'est la pression que je leur ai mise ou si le service est efficace. Toujours est-il que j'ai récupéré mon iPhone dans les délais et qui fonctionne! Promis je ne travaille pas pour SPB ou orange ;-) Je suis malgré tout assez satisfaite de leur service malgré des délais exagérés pour un remplacement d'écran... Mais je songe tout de même à ne pas garder cette assurance et me tourner vers mon assureur de maison...

Plus

Délais respectés Travail plutôt de qualité

Moins

Certains conseillers téléphoniques odieux!!! Temps d'attente téléphonique interminable. Site internet inexistant Délais de réparation trop long même si dans les temps annoncés.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 30 mai 2016 à 17:59

Bonjour Marie60, Je regrette que nos services n'aient pas entièrement été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier pour que nous puissions améliorer cela. Cordialement, Laure pour SPB


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook