Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Titi
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Titi sur l'assurance téléphone de Spb

346 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 23 mai 2016 à 21:19

Titi
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Ne prenez pas cette assurance!

Plus

Rien ne va avec cette assurance délai de traitement non respecté. ,

Moins

Service client sinistre INCOMPETANT ! Délai de traitement n'est pas du tout respecté ! On doit toujours appelé pour savoir ou en est le dossier! On doit toujours les appeler .

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 24 mai 2016 à 16:54

Bonjour Titi, Je regrette que vous ne soyez pas satisfaite de nos services, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier pour que je relance l'équipe. Concernant le suivi du dossier, ne connaissant pas le contrat concerné, je ne peux vous envoyer de lien, mais il existe probablement un site vous permettant de suivre l'avancée de votre dossier, il est indiqué sur votre notice. Cordialement, Laure


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook