Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de a.uroreb
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par a.uroreb sur l'assurance téléphone de Spb

vendredi 20 mai 2016 à 00:19

a.uroreb

J'ai l'impression d'être une des seules satisfaites, l'écran de mon iPhone 6 s'est brisé en tombant, l'iPhone a été réparé en 6 jours, écran comme neuf et aucun bug à déplorer. Je ne m'attendais pas à recevoir mon iPhone aussi vite et à avoir un écran de bonne qualité au vu des commentaires précédents...

Service rapide, service client à l'écoute

Iphone de prêt qui bug

nanou91
vendredi 20 mai 2016 à 13:01

en effet,tu es la seule satisfaites!!! mon téléphone est chez spb depuis le 26AVRIL,c'est abusé!!! en 6 jours s'est un miracle car tes la seule dans ce cas la!! quand je regarde tt les commentaires des gens, en 6 jours ton téléphone à été réparer! j'ai du mal a y croire!!! en tout cas, tant mieux pour toi!

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 20 mai 2016 à 16:39

Bonjour, merci pour votre témoignage ! Je transmet à nos équipes ! Bien cordialement, Laure

annemarie1383
vendredi 20 mai 2016 à 21:57

Vous travaillez pour l assureur c est pas possible pour avoir une bonne opinion, tous les gens sont mécontents, et les messages sont nombreux sur tous les sites d avis des assureurs, je ne comprends pas. Je crois surtout le site de 50 millions de consommateurs qui est un site sérieux et fiable, sur ce type de témoignages.

a.uroreb
mardi 31 mai 2016 à 00:50

Je peux vous jurer que je ne travaille pas pour l'assurance justement, moi même j'ai été choquée car vraiment je pensais même pas recevoir le téléphone aussi rapidement et très bien réparé. Mais à en lire les autres commentaires justement je me dis que j'ai vraiment été chanceuse de recevoir mon téléphone aussi vite et j'espère ne pas ravoir de soucis de peur que cette fois-ci ça ne se passe pas de la même manière ^^

D'autres avis sur Spb
1er