Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de boulette13
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par boulette13 sur l'assurance téléphone de Spb

jeudi 19 mai 2016 à 14:49

boulette13

CATASTROPHIQUE ....... des gens peu qualifiés qui parfois parlent à peine français. A la déclaration téléphonique de mon sinistre on me parle de 48 hrs de délai après réception de mon courrier descriptif, ça fait 3 semaines que j'attends. Je ne referais plus jamais appelle à eux.

aucun

mensonge sur mensonge à chaque fois que je prends contact on me dit dans 48 hrs ..... et rien rien rien !!!

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 20 mai 2016 à 16:37

Bonjour, si vous le souhaitez vous pouvez effectuer une réclamation en me transmettant votre n° de dossier. Cordialement, Laure

nynah17
mercredi 08 juin 2016 à 03:17

Ça fait plusieurs semaines que je attends une validation, après 2 courriers avec toutes les pièces demandées, il manque toujours quelque chose alors que j ai complété soigneusement tous les formulaires... Est ce pour gagner du Temps?! Je commence à perdre patience !!!!!!!!??????????????????????????????

mercredi 08 juin 2016 à 17:42

Vous rapprocher du revendeur de l'assurance, c'est ce que nous avons fait et ça a débloqué le dossier, mon appareil a été récupéré 48 heures après l'intervention du vendeur alors que ça faisait un mois que j'attendais, le dossier était complet depuis le début .... on attend maintenant l'expertise, nous sommes pour le moment encore dans les délais.

nynah17
mercredi 03 août 2016 à 14:45

Dossier n° 5457783/PRV , voilà le numéro de dossier, je vous fait un courrier en même temps avec j'espère la bonne facture! J'attends depuis le mois d'avril avec un téléphone assuré mais inutilisable! Merci de faire le necessaire je commence à perdre plus que patience et croyez moi je n'ai pas un bon avis sur SPB

vendredi 05 août 2016 à 16:13

Voici la procédure pour porter plainte: PROCÉDURE : Nous sommes tous en litige avec cette société de courtage et nous partageons tous la même expérience de dénégation totale de nos contrats signés avec cette entreprise. Ayant contacté l'ACPR :Autorité de contrôle prudentiel et de résolution - ACPR - est l'organe de supervision français de la banque et de l'assurance. Je suis en contact avec , Madame GAY-CROZIER,à l'ACPR qui suit le dossier des victimes de SPB Je vous invite toutes et tous à la contacter par mail à : info-clientele[@]acpr.banque-france.fr et lui faire part de votre expérience en indiquant vos témoignages et coordonnées complètes. Vous pouvez également joindre une copie de votre plainte à : JURIDICTION DE PROXIMITÉ DE PARIS 15EME Référence RG - 91-14-000334 154, rue Lecourbe 75015 PARIS Nous devons être tenaces et ne pas lâcher nos droits face aux dérives organisées par la société SPB. PROCÉDURE (suite) Vous devez les attaquer pour avoir une chance d'avoir gain de cause. Ne perdez pas de temps avec les messages robots et/ou de personnes (Laure, Nathalie, ect.. ect.. ect...) de SPB prétendant agir « pour vous aider à résoudre votre problème... » qui vous invite ensuite à contacter leur service client et/ou réclamation, cette manoeuvre sert à gagner du temps pour eux et vous en faire perdre de façon à vous décourager de poursuivre en justice. Procédure : Dans un premier temps il faut déposer plainte au greffe du tribunal d'instance proche de chez vous. Ne pas se laisser diriger vers une maison du droit et de la justice. Insister pour remplir un dépôt de plainte sur place au tribunal. Penser à emmener vos courriers justificatifs et tous documents nécessaires à l'établissement des faits et du préjudice subi. Vous devez prévoir un jeu de ces documents pour le dépôt de plainte et un jeu pour les avocats de la partie adverse lorsqu'ils devront instruire le dossier sur ordre du tribunal d'instance. Vous n'avez rien à dépenser c'est une tentative de conciliation ou vous allez exposer vos griefs contre SPB. Il sera statué ensuite sur le bien-fondé de vos déclarations, si le conciliateur les accepte ou pas. Cette procédure est gratuite et ne nécessite pas que vous preniez obligatoirement un avocat. Pour autant cela ne veut pas dire que c'est "gagnable" même si visiblement nous sommes en face d'une filouterie de masse bien organisée. Vous recevrez quelques temps après une convocation au tribunal pour une tentative de conciliation avec la partie adverse, s'il n'y a pas de renvoi d'audience. Cette démarche est importante dans un premier temps pour fixer les choses et se laisser une chance d'arrêter là en cas de gain de cause. Si la conciliation ne donne pas d'accord entre vous et la partie adverse, alors il vous faut aller jusqu'au jugement. Audience de jugement donc qui vous sera signifiée sur votre convocation à la première audience de conciliation. Par ailleurs je vous propose que nous restions en contact en cas d'échec car je constate que nous sommes très nombreux à être victime des pratiques commerciales abusives de SPB . Il faut nous regrouper et nous fédérer en tant que victimes de SPB et défendre nos intérêts communs. Écrivez à tousensemblecontrespb[@]gmail.com

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 05 août 2016 à 16:55

Bonjour Nynah17, Je transmets votre dossier à l'équipe réclamation. Bien cordialement, Laure

D'autres avis sur Spb
1er