Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de nanou91
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nanou91 sur l'assurance téléphone de Spb

mardi 17 mai 2016 à 12:13

nanou91

cela fait trois semaine que j ai envoyé mon téléphone en réparation est toujours pas de réponse.je pense qu'on se moque de moi!!! j'ai appelai une première fois, on m'a dit que le téléphone est en réparation et que je devais le recevoir dans la semaine! n'ayant rien reçu, je les contacte et la on me dit que le téléphone n'est pas réparable!!!!!! que je devrais recevoir un nouveau dans la semaine! donc j attend! une semaine après toujours rien!!!!!!!!!!!!!!!! que dire qu'on me prend pour une imbecile par contre une chose est sur, le prélèvement n'a pas été oublier lui!!!!!! spb vous êtes juste des bon a rien!!!! croyais moi je ne resterai pas la!!!!!! je vais contacter le service nécessaires!!!!!!!!!!!

rien

rien

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 18 mai 2016 à 14:43

Bonjour, je regrette votre mécontentement. pouvez-vous me communiquer votre n° de dossier afin que je transmette au service concerné. Par avance merci. Bien cordialement, Laure pour SPB

jeudi 19 mai 2016 à 12:27

Bonjour, le numéro de mon dossier est le 5431160.de toute façon c'est toujours la même chose chez spb! on nous demande toute les informations et à la fin, il y a toujours rien!je donne 15 EURO par mois pour rien! quand je fait le calcule,avec tout l'argent que je vous ai donner, j'aurais pu m'acheter un autre iphone!!!!!!je suis vraiment déçu de cette assurance!!!!!!!!!!

lundi 23 mai 2016 à 10:56

ce matin j'appel SPB car toujours pas de réponse! on a la plaisir de vous informer que vous allez attendre 2 mois car vous avez fait une réclamation!!!! non mais LOL! ils sont fort quand même!!!! après la conseillère me demande d'attendre et la part magie!!!!!! je dois attendre la fin de la semaine mdrrrr !!!! franchement faut arrêter la !! elle est juste partie prendre son café et inventé son histoire!!!! merci laure de pas répondre tes message automatique!!!!!!!!

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 23 mai 2016 à 16:57

Bonjour Nanou91, Vous avez normalement reçu une réponse de notre département réclamation. Je reste disponible si nécessaire. Cordialement, Laure

mercredi 25 mai 2016 à 11:17

Bonjour, J'ai bien reçu un mail qui me confirme l'envoi de mon téléphone et le numéro de colis!!!! je suis toujours en attente,j’espère le recevoir aujourd’hui ou demain!!! j’espère que j'aurais pas de surprise en ouvrant le colis. avec SPB y a plein de surprise!!! Je vous tiens au courant!!!!!!!!!

dimanche 29 mai 2016 à 17:50

Bonjour, j'ai bien reçu mon téléphone, l’écran à bien été réparer et il à l'air de bien fonctionner pour le moment. Je vais attendre quelques jours pour voir. J'ai attendu un mois pour avoir enfin mon téléphone.il faut vraiment être patient avec le service client! ils sont incapable de nous renseigner. bon courage à vous!!!

D'autres avis sur Spb
1er