Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de cuvelier.helene
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cuvelier.helene sur l'assurance téléphone de Spb

vendredi 13 mai 2016 à 19:06

cuvelier.helene

Voilà que mon compagnon après une conversation téléphonique glisse le téléphone dans sa poche de chemise. Il s'occupe du petit dans le bain...le teplephone glisse dans le bain...plouf! l il s'est penché pour donner le petit au bain (le petit n'est pas statique!!), ca remue!! il s'agit bien d'un dommage accidentel provenant d'une action soudaine d'une cause extérieure à l' "APPAREIL GARANTI"!! non on me refuse l'indemnisation...je trouve cela honteux!!! c'est indépendant de sa volonté!!!

BIEN MNTIR SUR LES CAUSES DE L ACCIDENT L Honneteté ne paie plus!!!

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 18 mai 2016 à 14:39

Bonjour, si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer une réclamation. Pour cela, vous pouvez me communiquez votre n° de dossier et je transmettrai au service réclamation. Bien cordialement, Laure pour SPB

dollylola
mercredi 25 mai 2016 à 13:31

ma fille aussi avait un iphone 6 suite a une altercation avec son copain , le gsm est tombé dans la baignoire mais l'assurance na pas voulu intervenir car il disait que ca venait d'un tiers mais c'est dans la main de ma fille que le gsm été et non dans celle du copain et ce n'est pas le copain qui a jeté le gsm a l'eau il est tombé des mains de ma fille je trouves cela super honteux

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 26 mai 2016 à 15:58

Bonjour Dollylola, Vous pouvez demander à ce que votre dossier soit réétudié en me transmettant votre numéro de dossier ou en remplissant notre formulaire de réclamation : https://recla.spb.eu/ Cordialement, Laure

D'autres avis sur Spb
1er