Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de oceane1213
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par oceane1213 sur l'assurance téléphone de Spb

vendredi 13 mai 2016 à 17:01

oceane1213

J'ai eu un problème avec mon téléphone, celui-ci et tombé dans l'eau et que je suis tout de suite allée me renseigner pour l'assurance, pour savoir comment ça allait se passer. J'ai du appeler SPB afin de déclarer un sinistre et tout s'est bien passé. La personne qui m'a répondu m'a dit que je devais envoyer mon téléphone à telle adresse afin qu'ils puissent réaliser un diagnostic. Elle m'a assurée que le délai d'attente serait de 7 jours. Peu de temps après la réception du téléphone ils m'ont dit que celui-ci était irréparable, et qu'un nouveau téléphone allait être envoyé afin de le remplacer. J'ai bien reçu le téléphone, et très rapidement.

Service client très aimable et à l'écoute.

Aucun point faible, même si j'avoue que j'étais assez inquiète suite aux commentaires que j'avais lu sur cette assurance.

Vinie
vendredi 20 mai 2016 à 01:05

Ça sonne faux, surtout que les chutes dans l'eau ne semblent pas être prises en charge... Vu les commentaires négatifs trouvés partout sur le web je comprends que spb fassent mettre des avis plus que positifs pour s'assurer de continuer à empocher de l'argent tout en rejetant par tous les moyens possibles les sinistres...

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 20 mai 2016 à 16:40

Bonjour, merci pour votre témoignage ! Je transmet à nos équipes ! Cordialement, Laure

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 23 mai 2016 à 17:02

Bonjour Vinie, Tout dépend de la façon dont le téléphone est tombé dans l'eau, lisez bien votre notice ;) Cordialement,

nicolas
samedi 28 mai 2016 à 16:26

slt vinie j'ai casser la vitre arriere de mon telephone donc j'ai dessuite appeller l'assurance qui mon envoyer au point psm le plus proche pour le fair reparer. je n'y suis pas aller etant donner que sa me gener pas, mais 4 mois apres mon telephone a pris l'eau donc j'ai rappeller et cet fois si je lest amener au point psm, comme le telephone etait irreparable il a etait envoyer a l'assurance qui mon envoyer le meme telephone 3 jour apres. le lundi j'ai fait ma declaration, le mardi j'ai commander mon telephone de pret et ammener mon tel en panne au point psm, le mercredi j'ai recu mon tel de pret, et vendredi j'ai recu mon nouveau telephone de remplacement. a partir de la tous va bien juste que aujourd uit le tel que j'ai recu ne fonctionne plus donc j'ai rapeller et j'attend les demarche a suivre pour la reparation du tel, malgre sa je suis satisfait du service d'assurance pour le moment.

D'autres avis sur Spb
1er