Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Lilimous
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lilimous sur l'assurance téléphone de Spb

vendredi 13 mai 2016 à 10:12

Lilimous

J'ai souscrit un contrat en juillet 2015 j appelle en février 2016 pour déclarer un changement d imei la dame résilie mon contrat pour en ouvrir un nouveau et que fait-elle? Elle remet l'ancien IMEI. En avril j effectue une déclaration de casse après raccrochage au nez mauvais discours on décide de prendre en charge mon appareil qu'ils ont réceptionné le 21 avril et j'attend toujours ils ont du retard et ne sont pas capable de faire un geste commerciale ça fais un mois que j'ai demandé à parler à un responsable et j'attend toujours qu'elle me rappelle bizaremment elle ne travaille jamais car je les ai harcelé mais elle n'est jamais la

Aucun point positif

À éviter je résilie mes deux contrats des que possible

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 18 mai 2016 à 14:07

Bonjour, je regrette votre mécontentement. N'hésitez pas à me communiquer votre n° de dossier afin que je transmette votre message à notre service réclamation. Bien cordialement, Laure pour SPB

Lilimous
mercredi 25 mai 2016 à 11:49

5392727 spb m'a fais attendre plus d'un mois en me disant que mon appareil était irréparable qu'on allait m'en envoyer un neuf et que c'est pour ca que c'était aussi long ce matin je reçois mon colis avec mon appareil réparé je sort de la boutique apple aqui me confirme que la vitre qui a été changé n'est pas d'origine apple et le réparateur sbe non plus

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 26 mai 2016 à 15:53

Bonjour Lilimous, Je transmets votre dossier à notre département réclamation, qui va le réétudier. Cordialement, Laure

D'autres avis sur Spb
1er