Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de redthedread
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par redthedread sur l'assurance téléphone de Spb

mercredi 11 mai 2016 à 15:59

redthedread

Bonjour, Comme vous tous semble-t-il j'ai moi aussi quelques problemes avec mon iphone 6+ parti en reparation depuis bientot 1 mois. Je deplore notamment la langue de bois de spb au telephone. J'ai eu a chaque fois la meme reponse : " Votre telephone est en cours de diagnostic , vous l'aurez en fin de semaine ou debut de semaine prochaine ". Pour ce qui est du diagnostic c'est un ecran brise ( Assez vite fait ) Donc j'attends et j'ai commence a prendre peur en lisant les nombreux forums consacres a SPB . Les quelques echanges telephoniques avec leurs services ne changent rien et sont totalement inutiles. Je desespere de revoir mon telephone prochainement et me prepare ( encore ) a de longues semaines d'attente . . .

Aucun

Langue de bois, lenteur , opacite . . .

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 12 mai 2016 à 16:12

Bonjour redthedread, Je regrette ces délais de diagnostique, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier pour que je puisse relancer l'équipe concernée. Cordialement, Laure pour SPB

redthedread
vendredi 13 mai 2016 à 12:54

Bonjour , voici mon numero de dossier comme vous me l'avez propose. J'ai aussi joint par mail le service "communication" mais toujours pas de nouvelles. J'espere que vous pourrez faire quelque chose et surtout j'espere pouvoir avoir de vraies informations et une vraie date pour le retour de mon telephone. dossier n°5414287 Merci Cordialement

D'autres avis sur Spb
1er