Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de LG63
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par LG63 sur l'assurance téléphone de Spb

424 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 10 mai 2016 à 17:04

LG63
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

SPB on peut s'en passer, si l'on veut s'assurer autant se rapprocher de son assureur habituel et de confiance qui propose des niveaux de garantie qui sont expliquées plus clairement. En 2013, ma fille s'est faite agressée et voler son téléphone Iphone 4, pas de remboursement possible car ce n'est pas le téléphone qui était assuré mais la ligne m' a t on dit , or comme elle était à l'étranger ma fille ne s'était pas servi de son téléphone pendant plus de 30 j et du coup pas de remboursement !!! donc j'ai tout résilier ORANGE...ET L'ASSURANCE vu qu'il n'y avait plus de téléphone. eh bien 3 ans après surprise : je suis toujours prélevé d'un montant de 27 euros pour un téléphone fantôme pour lequel ma fille a failli se faire assassiner !

Plus

Rien

Moins

tout, de l'accueil à la qualité de communication ! le fait d'avoir la globalité du marché des assurances téléphonies ça donne de la toute puissance

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 12 mai 2016 à 15:59

Bonjour LG63, Je regrette que vous ne soyez pas satisfaite de nos services. Pour votre résiliation, je vous invite à vous rapprocher de notre département réclamation : https://recla.spb.eu/ ou à me transmettre votre numéro de dossier de l'époque. Bien cordialement, Laure


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook