Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de celfcgb
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par celfcgb sur l'assurance téléphone de Spb

mercredi 04 mai 2016 à 16:28

celfcgb

Adhérente depuis janvier, j'ai déclaré un sinistre le 30 mars 2016, et à ce jour, on me renvoie mon appareil car le prestataire ne parvient pas à lire le numéro IMEI du téléphone! Le téléphone est un samsung galaxy S6...l'écran est cassé: si on n'ouvre pas la téléphone, on ne peut pas voir ce numéro IMEI mais l'ouvrir veut dire réparer! J'ai envoyé les documents de mon opérateur téléphonique prouvant le numéro IMEI du téléphone, mais rien à faire: résultat non prise en charge du sinistre! Le service client est déplorable, je me suis fait raccrochée au nez une fois, et une autre fois la conseillère s'est mélangé les pinceaux avec un autre dossier! A Fuir!

Aucun

TOUS

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 06 mai 2016 à 16:40

Bonjour celfcgb, Je regrette cette mauvaise expérience. Pouvez-vous me transmettre votre numéro de dossier pour que nous le réétudions ? Cordialement, Laure

celfcgb
vendredi 06 mai 2016 à 20:33

Mon numéro de sinistre est le 5372035. Je veux bien que vous fassiez quelque chose pour mon dossier. Cependant, le téléphone en question a deja été réexpédié par vos services. S'il faut le renvoyer pas de soucis, mais a condition que le contrat soit respecté! c'est à dire 10 jours pour traiter le dossier!! Cordialement!

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 09 mai 2016 à 17:23

Bonjour celfcgb, Je ne vois pas ma réponse, mais j'ai bien transmis votre réclamations. Bien cordialement, Laure pour SPB

D'autres avis sur Spb
1er