Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de so.lorioux
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par so.lorioux sur l'assurance téléphone de Spb

382 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 02 mai 2016 à 21:11

so.lorioux
Très bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 2

j'ai declaré un sinistre il y a un mois j'ai envoyé mon telephone pour ecran kc nikel il revient 18 jours aprés. mais voila la surprise.... il ne capte plus de reseau "reseauA introuvable!!" je change ma sim et le probléme est le meme! j'ai un téléphone de prêt un vieu telephone et j'ai la 3G! donc je redeclare un sinistre je le renvoi il me revient 4 jours aprés a mon grand etonnement et le probléme n'est pas reglé!! c'est ce moqué du monde je dis a chaque fois nous payons les frais de port de notre poche et on tombe sur des personnes incompétente a mon gout. j'ai donc fait une reclamation qui est en cours mais combien de temps cela va prendre je n'en ai aucune idée! pendant ce temps j'ai un telephone comme neuf sachant que l'écran vaut 200 euros mais inutilisable!! merci SPB!

Plus

tout va bien quand y'a pas de probleme

Moins

quand les probleme arrive bonjour la galére

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 03 mai 2016 à 14:31

Bonjour So.lorioux, Je regrette que vous ne soyez pas satisfait de nos service. N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de réclamation pour que je puisse relancer l'équipe. Cordialement, Laure pour SPB


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook