Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de llilliroses
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par llilliroses sur l'assurance téléphone de Spb

vendredi 29 avril 2016 à 16:47

llilliroses

Bonjour, je suis aussi dans le même cas. Mon téléphone à été réceptionné le 4 Avril 2016 et aucunes nouvelles précises depuis. J'ai téléphoné 2-3 fois, cela m'a découragé : correspondant vraiment désagréable et pas à l'écoute. Donc, j'ai tenté les Mails ! 3 découragement total là aussi ! Aucune réponse concrète : courrier de réponse TYPE. Quelle déception !!!!! Si au moins l'accueil téléphonique était agréable, si l'on nous donnait l'impression d'être pris en considération alors peut- être !!!!

Je ne sais vraiment pas

long, désagréable, ne prend pas en compte pas les demandes, manque de considération ...

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 02 mai 2016 à 12:11

Bonjour llilliroses, Je regrette que vous n'ayez pas obtenu de réponse satisfaisante concernant votre téléphone. Pourriez-vous me transmettre votre numéro de dossier ? Bien cordialement, Laure

scribouilleur
vendredi 20 mai 2016 à 08:50

Bonjour Laure de SPB J'ai cherché des avis sur les services rendus par SPB car je n'ai pas de réponse autre que les courriers type automatiques à ma demande d'indemnisation suite au vol de mon portable dans le métro le 10 mai dernier. Voici mon numéro de dossier : n°5455963. Pourriez-vous me donner un délai dans lequel ma demande sera traitée ? Cordialement.

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 23 mai 2016 à 17:08

Bonjour Scribouilleur, Je vois que vous avez dû renvoyer des justificatifs. Une fois votre dossier complet, son traitement devrait être rapide. N'hésitez pas à revenir vers moi en début de semaine prochaine si vous n'avez pas de retour de notre part. Cordialement, Laure

D'autres avis sur Spb
1er