Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Napoliz
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Napoliz sur l'assurance téléphone de Spb

461 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 25 avril 2016 à 14:01

Napoliz
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Bonjour, J'ai envoyé mon iphone 5 en réparation. Le téléphone a été reçu en date du 1er mars 2016. Depuis plus de nouvelle dans le mail, il est inscrit que le téléphone sera réparé dans les 15 jours. J'ai essayé de les appeler 6 fois mais pas de réponse tous les services se rejettent la faute. Donc je déconseille cette assurance car aucun suivi, personne de compétent. J’espère le recevoir avant la fin de l'année.

Plus

AUCUN

Moins

Pas compétent Qualité de service par rapport au prix demandé Disponibilité des conseillers

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 25 avril 2016 à 17:20

Bonjour Napoliz, Je regrette que vous n'ayez pas de nouvelles de votre téléphone, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier afin que je puisse échanger avec les équipes concernées. Cordialement, Laure pour SPB

Napoliz
Réponse de
lundi 25 avril 2016 à 17:42

Mon numero de dossier est le 5307536. J’espère avoir une réponse autre que je relance notre équipe car en deux mois j’espère que mon téléphone est sur le point d’être réparer. Cordialement

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 27 avril 2016 à 14:31

Bonjour Napoliz, J'ai bien relancé l'équipe concernée. Cordialement, Laure pour SPB


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook