Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de licorne75
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par licorne75 sur l'assurance téléphone de Spb

vendredi 22 avril 2016 à 11:21

licorne75

SPB aucun délai donné et le parcours du combattant. A FUIR!!!!! Suite à une chute dans l'eau je demande l'échange de mon IPhone comme le permet mon contrat (à 13,99€/mois). Sur celui-ci et dans les garanties, aucun délai de traitement. Commence alors le parcours du combattant et les différentes version du service client qui ne comprend pas toujours et qui donne l'impression de lire une fiche. Oh victoire je reçois un mail validant l'échange sous 24h! Mais en fait non...ils ont juste passé la commande à leur prestataire et je dois encore attendre pour savoir s'il est disponible. Bien sûr ce n'est pas indiqué sur le courrier et encore moins le délai de traitement. Ma protection juridique prend en charge le dossier, et là toujours des informations erronées de SPB. Mon iPhone serait réparable (alors qu'il a été diagnostiqué irréparable par Apple, la carte mère étant grillée), ils m'auraient fourni un téléphone de prêt et erreur sur la date de réception (alors que j'ai la preuve de CHRONOPOST). Bref, encore une technique douteuse de SPB pour gagner du temps. Comment à l'heure informatique ils ne savent pas immédiatement si l'appareil de remplacement est disponible. Un seul conseil, FUYEZ si on vous propose cette assurance!

aucun

coût élevé, bataille des nerfs pour faire jouer ses garanties, aucun délai garanti et aucune information claire

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 25 avril 2016 à 17:12

Bonjour Licorne75, Je regrette que vous ne soyez pas satisfaite de nos services, pouvez-vous me transmettre votre numéro de dossier ? Bien cordialement, Laure pour SPB

D'autres avis sur Spb
1er