Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de ggg
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ggg sur l'assurance téléphone de Spb

mardi 19 avril 2016 à 20:16

ggg

J'ai cassé l'écran de mon portable. Ayant transmis les pièce de mon dossier à SPB le 25 mars 2016 et en étant en voyage, j'ai demandé à SPB de retirer mon téléphone cassé le 29 mars auprès d'un point de vente Orange et par l'occasion de me laisser le téléphone de remplacement (j'habite le Luxembourg). À cause d'un malentendu dont je ne suis pas responsable, la boutique Orange a refusé de rendre ce service. Depuis, absolument impossible de prendre un nouveau RV avec SPB. J'appelle tous les deux jours, mais la personne en charge me dit systématiquement que le téléphone de remplacement "est en voyage avec USP du Luxembourg à la Belgique" (depuis presque 3 semaines !) et qu'il est absolument impossible de savoir quand il arrivera et quand il sera possible de fixer un nouveau RV. Et sur le contrat on lit que l'assurance s'engage à remplacer l'appareil sous 10 jours ouvrés ! Peut-être le portable de remplacement a été égaré? En tout cas, le service clients est un vrai désastre : aucune attention pour le client.

Aucun

Service clientèle déplorable, personne ne semble avoir des informations. Les délais ne sont pas respectés.

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 20 avril 2016 à 15:01

Bonjour ggg, Je regrette que vous n'ayez pas encore récupéré votre téléphone, pourriez-vous me transmettre votre numéro de dossier afin que nous réglions cela ? Bien cordialement, Laure pour SPB

jeudi 21 avril 2016 à 10:30

Chère Laure, merci beaucoup de votre gentillesse. Quelques heures après avoir mis mon poste en ligne, j'ai reçu un email, disant que le téléphone de remplacement pourra finalement être livré dans les prochains jours. J'ai aussi pris un RV. Je vous tiendrai au courant, si la chose ne marche pas pour une raison quelconque. Cordialement, ggg

vendredi 22 avril 2016 à 19:34

Voilà, ce qui n'était pas inatendu : aujourd'hui j'aurai du recevoir mon appareil de remplacement, mais personne s'est présenté. Le chauffeur qui devait retirer l'appareil cassé est venu, mais pas celui qui aurait du me livrer le nouveau téléphone. J'ai attendu de 8h à 18h comme un idiot. Pas un coup de fil. Pas un email. Encore une fois, un service client qui frôle la caricature. JAMAIS, mais JAMAIS de la vie j'ai eu affaire à des gens si incompétents. Mon n. de dossier : 332880.

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 25 avril 2016 à 17:32

Bonjour ggg, je viens de prendre connaissance de votre message et de relancer l'équipe en charge de votre dossier. Cordialement, Laure pour SPB

D'autres avis sur Spb
1er