Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Maae
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Maae sur l'assurance téléphone de Spb

jeudi 14 avril 2016 à 11:01

Maae

A FUIRE ! Mensualité de 13,99€, je leur ai donné plus de 250€ depuis ma souscription et quand je demande à ce qu'on prenne en charge mon téléphone c'est 150€ de caution pour un téléphone de prêt (je cite "de dépannage hein, pas un iPhone!) en sachant qu'il ne savent pas combien de temps peu prendre le diagnostic et que la caution est bloqué sur votre compte en attendant. On est bien loin des promesses faites à la souscription "si il se casse même par votre faute on vous échange le produit sous 48h par un transporteur chez vous directement"

AUCUN

Se ruiner pour garder son téléphone au final, ce qui leur rapporte beaucoup! Un conseil, à ce prix là épargnez vous serez gagnant !

licorne75
vendredi 22 avril 2016 à 11:25

Tout à fait d'accord! Mêmes promesses de la part de BOUYGUES à la souscription. Résultat aucune garantie de délai, comme c'est une oxydation donc un échange, pas de prêt. jours minimum pour savoir si un téléphone est disponible (enfin selon le service client et la personne que vous avez car aucun écrit), et bah si ce n'est pas le cas bah ils ont tout leur temps pour vous rembourser. Pendant ce temps pour continuez à payer un service inexistant. Fuyez ou prenez l'Apple Care. cela vous coûtera moins cher (car sur 2 ans) et au moins vous aurez un vrai service.

D'autres avis sur Spb
1er