Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Maae
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Maae sur l'assurance téléphone de Spb

772 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 14 avril 2016 à 11:01

Maae
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

A FUIRE ! Mensualité de 13,99€, je leur ai donné plus de 250€ depuis ma souscription et quand je demande à ce qu'on prenne en charge mon téléphone c'est 150€ de caution pour un téléphone de prêt (je cite "de dépannage hein, pas un iPhone!) en sachant qu'il ne savent pas combien de temps peu prendre le diagnostic et que la caution est bloqué sur votre compte en attendant. On est bien loin des promesses faites à la souscription "si il se casse même par votre faute on vous échange le produit sous 48h par un transporteur chez vous directement"

Plus

AUCUN

Moins

Se ruiner pour garder son téléphone au final, ce qui leur rapporte beaucoup! Un conseil, à ce prix là épargnez vous serez gagnant !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
licorne75
Réponse de
vendredi 22 avril 2016 à 11:25

Tout à fait d'accord! Mêmes promesses de la part de BOUYGUES à la souscription. Résultat aucune garantie de délai, comme c'est une oxydation donc un échange, pas de prêt. jours minimum pour savoir si un téléphone est disponible (enfin selon le service client et la personne que vous avez car aucun écrit), et bah si ce n'est pas le cas bah ils ont tout leur temps pour vous rembourser. Pendant ce temps pour continuez à payer un service inexistant. Fuyez ou prenez l'Apple Care. cela vous coûtera moins cher (car sur 2 ans) et au moins vous aurez un vrai service.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook