Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Fabien
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Fabien sur l'assurance téléphone de Spb

jeudi 14 avril 2016 à 07:55

Fabien

Un téléphone pris en charge depuis le 18 mars 2016 pour changer la connectique son et a ce jour le 14 avril 2016 le téléphone est toujours en attente de diagnostique. Propriétaire d'un blog francophone avec 30k visiteurs par jour, je vais faire un article peu reluisant sur l'assurance SPB.

Rien

Long lent et incapable

jeudi 14 avril 2016 à 15:59

Bonjour Fabien, J'ai pris connaissance de votre message, souhaitez-vous me transmettre votre numéro de dossier ? Bien cordialement, Laure pour SPB

Fabien
jeudi 14 avril 2016 à 20:55

Dossier de sinistre SPB n°5352229 Assurance Orange / Casse et Vol 9.99 € Bonsoir mon numéro de sinistre correspondant à ce dossier. Cordialement, Bonne réception! Fabien Dans l'espoir que la situation se débloque très rapidement auprès de vos services. Merci a vous et bonne soirée a vous !!!!!!!!!!

Andreea
jeudi 14 avril 2016 à 21:05

Je suis dans la même situation depuis le 16 mars. Aujourd'hui 14 Avril pas de nouvelles de la réparation de mon portable!!! Pendant 1 mois aucune nouvelle. Puis, ils m envoient un e-mail pour me réclamer le portable de prêt (portable préhistorique ) que je viens d'expédier aujourd'hui. C'est insupportable!!!!

Client.Fnac.déçu49
vendredi 15 avril 2016 à 11:50

Bonjour, à lire les différents avis, je m'aperçois qu'il faut passer à la vitesse supérieure pour obtenir une réponse de SPB EN CAS DE CONTESTATION, à savoir expliquer son pb sur les réseaux sociaux puisque le seul a avoir une réponse ici est Fabien qui a un blog ! Qu'à cela ne tienne ! J'encourage tous les membres qui comme moi en ont assez d'être pris pour des imbéciles à diffuser leur récriminations via twitter ou Facebook, ce que je vais faire !!!

lundi 18 avril 2016 à 18:18

Bonjour Fabien, j'ai bien relancé l'équipe en charge de votre dossier. Cordialement, Laure

llilliroses
vendredi 29 avril 2016 à 16:37

Bonjour, je suis aussi dans le même cas. Mon téléphone à été réceptionné le 4 Avril 2016 et aucunes nouvelles précises depuis. J'ai téléphoné 2-3 fois, cela m'a découragé : correspondant vraiment désagréable et pas à l'écoute. Donc, j'ai tenté les Mails ! 3 découragement total là aussi ! Aucune réponse concrète : courrier de réponse TYPE. Quelle déception !!!!! Si au moins l'accueil téléphonique était agréable, si l'on nous donnait l'impression d'être pris en considération alors peut- être !!!!

llilliroses
vendredi 29 avril 2016 à 16:44

Fred
mercredi 11 mai 2016 à 10:47

Même constat je suis en attente de mon Telephone depuis le 1 mars 2016 , SPB c'est une équipe qui n'ont aucune culture client qui prennent les gens pour des idiots, la satisfaction client n'est pas pour eux une priorité , à part toucher l'argent de l'assurance de leurs clients , le reste la notion de service ,de relation client ,d'accueil et de résultat face aux traitements des réclamations leurs importent peu .c est une Honte ! De toute les manières ce n est pas pour rien qu'ils sont prestataire pour Sfr c est les mêmes ...

jeudi 12 mai 2016 à 16:17

Bonjour Fred, Je regrette ces délais de traitement. Pourriez-vous me transmettre votre numéro de dossier pour que je puisse relancer l'équipe concernée ? Cordialement, Laure pour SPB

D'autres avis sur Spb
1er