Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de pepette
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pepette sur l'assurance téléphone de Spb

mardi 12 avril 2016 à 07:42

pepette

Bonjour, depuis le 07 mars 2016 j'ai envoyé mon iphone 6 pour être réparé,celui-ci est irréparable et depuis plus de nouvelle!!!! J'appelle toutes les semaine toujours la même réponse : on a transmis votre dossier à un notre service,patienté. CETTE ASSURANCE N'EST PAS SERIEUSE, JE SUIS DÉÇU PLUSD'UN MOIS TOUJOURS AUCUNE REPONSE

RIEN

PAS SERIEUX, PAS SYMPATHIQUE

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 12 avril 2016 à 18:39

Bonjour Pepette, J'ai pris connaissance de votre message et je regrette que vous n'ayez pas de nouvelles de votre dossier, pouvez-vous me transmettre votre numéro de dossier pour que je relance l'équipe concernée s'il-vous-plaît ? Bien cordialement, Laure pour SPB

licorne75
vendredi 22 avril 2016 à 11:28

Oui, c'est leur grande réponse "Il faut patienter" et "je ne peux pas m'engager". Un honte quand on paie ce prix là! C'est pour être tranquilles et avoir rapidement une solution. Si on achète un IPhone c'est pour avoir un IPhone! Pas un téléphone transitoire. Et durant ce temps on continue de payer une assurance pour un téléphone que l'on a plus bien sûr.

nanou91
mardi 17 mai 2016 à 12:22

Je suis dans le même cas que toi, il faut patienter!!!! et à chaque fois que tu les contacte, ils répondent" plusieurs réponse différentes!!!!!!! depuis le 26 avril je suis sans réponse. c'est bizarre ce service a beaucoup changer!!!!! j ai déjà eu un sinistre et ça été bien gérer avant!!!! je sais pas si un jour j'aurai des nouvelles de mon iphone 6 mais une chose est sur,c'est que je vais contacter les services nécessaires pour faire bouger les choses!

D'autres avis sur Spb
1er