Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Laura
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Laura sur l'assurance téléphone de Spb

615 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 11 avril 2016 à 17:14

Laura
Très bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 2

Cela fait plus de deux mois que j'ai ait ma déclaration de litige (7 fevrier 2016) et à ce jour ils n'ont toujours pas effecuter ma pris en charge. Apparemment ils ont un souci informatique avec mon dossier (depuis le début je signale..) a chaque fois que j'appelle c'est le même discours.. On fait remonte l'information au service informatique, on fait le nécessaire, on vous rappelle.. Sauf qu'a ce jour rien a été fait!! Aucun traitement de mon dossier et surtout aucun rappel !!!

Plus

Le prix, amabilité du service client

Moins

service client incompétent, service informatique aussi incompétent, discours redondant

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 11 avril 2016 à 18:35

Bonjour Laura, Pourriez-vous me transmettre votre numéro de dossier afin que je voie ce qu'il en est ? Bien cordialement, Laure pour SPB

Laura
Réponse de
mardi 12 avril 2016 à 09:38

Bonjour, mon numéro de dossier est le suivant: 303211. J'ai eu encore une fois votre service client hier, toujours le même problème votre service n'arrive pas à générer le bon prépayer pour mon dossier car souci informatique..... Merci par avance, cordialement.

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 13 avril 2016 à 17:56

Bonjour Laura, Comme mentionné sur notre forum, j'ai relancé l'équipe en charge de votre dossier. Bien cordialement, Laure pour SPB


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook