Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Laura
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Laura sur l'assurance téléphone de Spb

lundi 11 avril 2016 à 17:14

Laura

Cela fait plus de deux mois que j'ai ait ma déclaration de litige (7 fevrier 2016) et à ce jour ils n'ont toujours pas effecuter ma pris en charge. Apparemment ils ont un souci informatique avec mon dossier (depuis le début je signale..) a chaque fois que j'appelle c'est le même discours.. On fait remonte l'information au service informatique, on fait le nécessaire, on vous rappelle.. Sauf qu'a ce jour rien a été fait!! Aucun traitement de mon dossier et surtout aucun rappel !!!

Le prix, amabilité du service client

service client incompétent, service informatique aussi incompétent, discours redondant

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 11 avril 2016 à 18:35

Bonjour Laura, Pourriez-vous me transmettre votre numéro de dossier afin que je voie ce qu'il en est ? Bien cordialement, Laure pour SPB

Laura
mardi 12 avril 2016 à 09:38

Bonjour, mon numéro de dossier est le suivant: 303211. J'ai eu encore une fois votre service client hier, toujours le même problème votre service n'arrive pas à générer le bon prépayer pour mon dossier car souci informatique..... Merci par avance, cordialement.

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 13 avril 2016 à 17:56

Bonjour Laura, Comme mentionné sur notre forum, j'ai relancé l'équipe en charge de votre dossier. Bien cordialement, Laure pour SPB

D'autres avis sur Spb
1er