Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de xela08
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par xela08 sur l'assurance téléphone de Spb

637 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 10 avril 2016 à 21:23

xela08
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Bonjour, j'ai envoyer mon iPhone 4s 32go suite à la demande de spb. Alors que le telphone est irréparable. (Tombe dans l'eau:oxydation). Le téléphone à ete réceptionner le 25 mars par Luca ( chronopost: XW422736725FR) et nous somme le 11 avril et toujours pas de nouvelle malgré les appel incessant au service client qui me dit qu'ils ne savent pas où en es la réparation!!!! Heureusement que sur le contrat c'est marqué sous 10 jours!!! LOL..... Numéro de dossier: 5361968

Plus

Rien...

Moins

TOUT

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 11 avril 2016 à 18:34

Bonjour Xela08, Je regrette ces délais de réparation. Je vois qu'entre temps votre téléphone vous a été renvoyé. N'hésitez pas à nous tenir au courant ! Cordialement, Laure pour SPB


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook