Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de jc.kb
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jc.kb sur l'assurance téléphone de Spb

dimanche 10 avril 2016 à 20:50

jc.kb

en 2015 j'ai cassé l'écran; - de mon téléphone : réparation le lendemain en magasin, - de ma tablette : j'ai du leur envoyer pour expertise et sous 3 semaines on m'a dit qu'on me rembourserait au prix d'achat, ça a été rapide. Donc jusqu'à aujourd'hui parfait. Mais là ça devient problématique. L'écran de mon téléphone est encore cassé, je fais la déclaration, je reçois le mail bateau "on étudie vos pièces et on vous recontacte" c'était il y a 1 mois... et toujours rien! j'ai beau rappeler la hotline, la personne qui me répond ne sait rien et ne peut rien me dire à part "ils vont vous répondre mais je vous confirme que vous etes bien couverte pour ce type de dommage" Pourtant dans leur contrat il est bien stipulé que SPB doit traiter notre dossier dans les 10 jours ouvrés suivant la réception des documents justificatifs.... mais ca n'a pas ému mon interlocutrice. Ah si elle m'a sorti "je vais essayer d'envoyer un mail mais je ne vous promet rien" ...mdr, vous êtes vraiment trop aimable quand vous essayez de m'enfumer! je désespère... 1 mois sans téléphone c'est pénible.

rapide quand vous tombé bien

extrêmement lent quand vous tombé mal, j'ai un peu l'impression que c'est la roulette russe

lundi 11 avril 2016 à 18:29

Bonjour Jc.kb, Je regrette que vous n'ayez pas de nouvelles de votre dossier, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier pour que je puisse relancer l'équipe concernée ! Cordialement, Laure pour SPB

dimanche 17 avril 2016 à 17:59

Bonjour, mon numéro de dossier est 5360202, si vous pouviez accélérer le processus ce serait merveilleux! Je ne sais pas pourquoi c'est si long cette fois-ci, j'en suis venu à me demander si il n'y avait pas un problème de ressources humaines ou alors une augmentation des dossiers à gérer tout à coup?

mardi 19 avril 2016 à 12:05

Bonjour jc.kb, Effectivement, le traitement de votre dossier a pris du retard, j'ai relancé l'équipe concernée, vous ne devriez pas tarder à avoir de leurs nouvelles. N'hésitez pas à revenir vers moi si ce n'est pas le cas. Bien cordialement, Laure pour SPB

vendredi 13 mai 2016 à 14:23

Bonjour Laure, merci de les avoir relancer car j'ai eu une réponse de leur part me demandant de leur envoyer ma tablette 2 jours plus tard, soit le 21 avril. Ils l'ont reçu le 27 avril et depuis rien, enfin pire que rien puisque j'ai reçu un mail le 30 avril me demandant à nouveau la facture... (déjà envoyée et bien reçue) et un 2ème mails le 2 mai , ou là on me redemande ma carte d'identité (déjà envoyé 2 fois). J'ai essayé de joindre SPB à de très nombreuses reprises et je n'arrive même plus à joindre quelqu'un. J'ai même fait des recherches sur internet pour voir si la société n'avait pas coulé ce qui aurait expliqué l'absence de hotline. Pourriez-vous me dire ce qu'il se passe sur mon dossier? Merci.

lundi 23 mai 2016 à 16:53

Bonjour jc.kb, Je viens seulement de prendre connaissance de votre message, sauf erreur de ma part, vous avez eu un retour de nos équipes la semaine dernière. Je reste disponible si nécessaire. Cordialement, Laure

D'autres avis sur Spb
1er