Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Alexyc0
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Alexyc0 sur l'assurance téléphone de Spb

jeudi 07 avril 2016 à 23:44

Alexyc0

Encore une compagnie d'assurance qui gère tout les produits et services mais au final qui ne gère rien !! Pour un simple téléphone défectueux on vous envois vers un réparateur (PSM) lui même défectueux tant par ses compétences sachant qu'il demande au client comment procéder si le smartphone est irréparable et qui ne peux pas soulever le doigt pour appeler l'assurance étant donner que je doit faire son travail à sa place !! Ne pouvant régler le problème il ose demander si je souhaite récupérer mon téléphone malgré tout (j'avoue j'ai longuement hésité) le dit téléphone à moitié remonter !! Spb me fait alors envoyer ce dernier en prenant bien soin de prendre l'adresse du réparateur au lieu de mon domicile (c'est vrai j'y ais passer plus de temps que chez moi). Bref en gros un manque de professionnalisme professionnel du GRAND art !!

Je cherche encore

Service client Les heures passés au téléphones Les allés retours chez PSM

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 11 avril 2016 à 16:54

Bonjour Alexyc0, Je regrette que vous ne soyez pas satisfait de nos services, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier pour que je puisse le transmettre à notre département réclamation. Bien cordialement, Laure pour SPB

D'autres avis sur Spb
1er