Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de mercier.maxime.mm
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mercier.maxime.mm sur l'assurance téléphone de Spb

jeudi 07 avril 2016 à 20:54

mercier.maxime.mm

Bonjour, Je partage mon avis, car SPB me fait tourner en rond depuis le 22 mars. J'ai déclaré mon sinistre pour un galaxy S6 le 18 MARS, aujourd'hui nous sommes le 7 Avril et toujours rien, soit disant SPB attend une réponse du prestataire qui n'arrive pas et sans la réponse ils ne peuvent m'indemniser. Pendant ce temps, mon galaxy S6 est dans leur locaux, ils en font ce qu'ils veulent et moi j'attends malgré mes relances mais je me sens méprisé de plus belle chaque fois que je contact. J'ai demandé a parler a un responsable, on me l'a refusé, c'est inconcevable! 14 euros par mois tout de même ! Il ne faut pas prétendre être un bon assureur si l'on est pas au niveau, c'est la seule remarque que je ferais a SPB. J'attends des nouvelles très vite, sinon je me sentirais vraiment arnaqué et serait obligé de déposer plainte. Mon numéro de dossier sinistre est le 331347

Qualité de traitement dossier convenable, mais attente interminable pour obtenir une indemnisation.

rapport qualité prix, pas a la hauteur de sa revendication peu fiable conseillers méprisant aucune écoute

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 11 avril 2016 à 16:45

Bonjour mercier.maxime.mm, Je regrette que vous ne soyez pas satisfait de nos services. J'ai transmis vos remarques à notre département réclamation. Bien cordialement, Laure pour SPB

D'autres avis sur Spb
1er