Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de fyfoo
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fyfoo sur l'assurance téléphone de Spb

442 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 07 avril 2016 à 11:19

fyfoo
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Ne souscrivez pas d'assurance chez eux. Je leur ai envoyé mon iphone 6 pour une réparation d'écran, il m'est revenu 3 SEMAINES plus tard avec l'écran réparé certes, avec le TouchID CASSE ! Je leur ai renvoyé et cela fait DEUX SEMAINES qu'ils sont incapable de me dire ce qu'il en est. Cela fait déjà plus d'un mois sans téléphone et aucun geste de leur part. Je sens venir gros comme une maison qu'ils vont vouloir me rembourser 400 euros un téléphone à 900 euros cassé par leur prestataire et non moi !

Plus

Rien

Moins

Tout

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 07 avril 2016 à 17:40

Bonjour fyfoo, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier si vous souhaitez que nous tentions d'en accélérer le traitement. Bien cordialement, Laure


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook