Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Sandrine15
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sandrine15 sur l'assurance téléphone de Spb

lundi 04 avril 2016 à 12:47

Sandrine15

Je vous déconseille fortement de prendre cette assurance pour vos téléphones, c'est une société, qui chercher cas faire du profil ! Je vous explique mon histoire, tout as commencé quand dans le rue, je suis au téléphone, et quelqu'un me bouscule. Mon téléphone tombe parterre et ce casse. Premier réflexe, j'appelle mon assurance spb. Je compose le numéro, une attente interminable... Et enfin quelqu'un au téléphone, qui vraisemblablement n'habite pas à France, car c'est vraiment un français incompréhensible.... De la, j'explique mon problème, il me dise que l'assurance prend à charge mon téléphone, j'ai envie de dire encore heureux, vu le prix mensuel que ça coûte... Il m'envoie quelques instant après un dossier e remplir avec des pièces à fournir. Arrivé chez moi, je j'envoie mon téléphone chez spb et je constitue mon dossier et j'envoie tout par mail, et la j'attend... 1 jour... 2 jours... 3 jours... Rien, je regarde dans le suivi en ligne, et vraisemblablement, il n'est jamais mis à jour... Alors je les appelles à nouveau. Encore une attente de plus de 8 minutes et quelqu'un au téléphone, une fille, mais qui parle un français qu'on ne comprend pas très bien encore... Donc elle cherche mon dossier, et elle n'a reçu aucun e-mail... Alors je renvoi mon dossier, j'attend de jours et je r'appelle, la ils ont reçu l'email, mais il est vide aucune pièce jointe, sois disant c'est pas au bon format... Alors je refait le dossier, je consulte avant sur internet sur leurs site, si mes pièces jointes son au bon format et j'envois... Ça fait déjà 2 semaine et demi que l'incident est arriver quand même, et j'attend toujours la réponse... Je les appelles tous les jours, toujours un problème, jamais la même personne, toujours pas mon téléphone... Bref au jour d'aujourd'hui j'ai pas de téléphone, car il est encore chez eux, ils ne reçoivent sois disant pas les pièces demandées... J'en ai parler autour de moi, à savoir que les écrans qu'il remplace, ou toute réparation qu'ils effectuent, ce ne sont pas des pièces d'origine ! C'est des pièces de basse qualité, que tout le monde peut acheter à 10/20euros sur Amazon. Alors oui, autour de moi j'en parle à tout le monde de mon histoire, et je les encourage fortement à changé d'assurance pour leur téléphone si ils ont spb comme assureur. C'est une société qui vise le profil, et non la satisfaction client ! Peut être après la lecture de mon mail ils ce bougeront un peu... Et ne m'enverrons pas mon iPhone avec une écran chinois... Mais un téléphone de remplacement neuf ! Fuyez avant d'être plumés cordialement. Mon numéro de sinistrée est le 5345179 au cas où vous lisez cette avis

Rien

Alors en plus tu marques "Rien" En moins Service client pas français Que des excuses a chaque fois Traitement très long Pièce pas d'origine aucun suivi, jamais à jour

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 04 avril 2016 à 17:11

Bonjour Sandrine15, Je regrette que vous ne soyez pas satisfaite de nos services et ai transmis votre dossier à notre département réclamation. Bien cordialement, Laure pour SPB

ishimwebenitha
mercredi 27 avril 2016 à 18:16

Je suis tout à fait d'accord avec vous,j'ai eu le même problème:ils te disent que le mail n'est pas arrivé ou que les attachements n'étaient pas au bon format et ça seulement quand tu leur demande la suite sinon ils ne te contactent pas,à croire que tu vas rêver que le format n'était pas le bon tout en sachant que tu as respecté les formats demandés.Une fois tout ça fait et que t'envoie le téléphone ils le gardent pendant des semaines en te disant de patienter qu'ils attendaient le diagnostic du service technique;en gros il faut fuir cette assurance..

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 29 avril 2016 à 15:30

Bonjour ishimwebenitha, Avez-vous récupéré votre téléphone ? Bien cordialement, Laure

D'autres avis sur Spb
1er