Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Sysya7919
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sysya7919 sur l'assurance téléphone de Spb

534 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 29 mars 2016 à 22:00

Sysya7919
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Bonjour, je suis assurée chez Spb depuis 2013!!! Ayant déclarer la 1ère fois la tablette de la fille cassée pas de problème puis l'année d'après mon mari pareil sont tel est tomber pas de problème puis après c devenu catastrophique g eu un pet avec mon iPhone 4S ils sont lit 3 mois pour trouver une faille et le dire que le socle ne correspondait pas avec le imei et c t bien un iPhone de chez Appel ils m'ont jamais renvoyer et cette année j'ai trébucher une marche de l'escalier et iPhone 5s reconditionnee cela fait plus de 2 mois et ils me disent que comme j'ai eu des sinistre mon dossier est dans un autre service!!! J'ai fait savoir si le délai n'est pas respecter je vais faire appel aux sévices des consommateurs ça commence a bien faire pour nous trouver pour des nunuchee Mon dossier 5259672 merci de me trouver une solution

Plus

Les mails sont tjs envoyée pour nous fermer le bec en disant oui votre dossier sera étudier

Moins

Service client qui envoi balader les clients

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 30 mars 2016 à 15:39

Bonjour Sysya7919, Suite à votre post, j'ai relancé l'équipe en charge d'étudier votre dossier. Bien cordialement, Laure pour SPB


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook