Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de MacBook76100
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MacBook76100 sur l'assurance téléphone de Spb

mardi 29 mars 2016 à 10:50

MacBook76100

Sinistre déclaré mi février pour un MacBook. J ai envoyé mon ordi en chronopost (55€ j attends toujours le remboursement) qui a été réceptionné chez le reparateur mobileo spb le 2 mars. Depuis aucun retour me permettant de savoir s il est réparable ou non!!! Leur charte prévoit 10 jours pour avoir un diagnostic, nous sommes le 28 mars et toujours la même réponse 'on a pas d info concernant votre ordinateur '. C est un manque de correction et de respect vis à vis du client!!! Leur service réclamation a 2 mois pour degner vous répondre!! Et on vous dit mais madame c est légal ce delais!!!!

Prix mais vu les delais c est normal!!

Aucun respect des delais!!!!

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 29 mars 2016 à 14:25

Bonjour MacBook76100, Je regrette que vous n'ayez pas reçu de réponse à votre demande. Pourriez-vous me transmettre votre numéro de dossier s'il-vous-plaît ? Bien cordialement, Laure pour SPB

mardi 29 mars 2016 à 16:40

Bonjour Ci dessous mon numéro de sinistre 5316349 Cdt

mercredi 30 mars 2016 à 12:44

Cher Laure de spb il serait peut-être bien de laisser vos coordonnées à moins que votre intervention ne soit un leure pour les lecteurs. Dans le cas où vous transmettez le dossier au service réclamation son n OUBLIEZ PAS DE PRÉCISER QUE SPB SE DONNE 2 MOIS POUR AGIR!!!!!!!!

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 30 mars 2016 à 16:07

Bonjour MacBook76100, J'ai bien relancé notre département réclamation. Bien cordialement, Laure

D'autres avis sur Spb
1er