Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Camille
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Camille sur l'assurance téléphone de Spb

samedi 26 mars 2016 à 10:01

Camille

Cela fait 5 ans que je suis assurée. J'ai déclaré un sinistre auprès d'SPB le 11 février pour la première fois : suite à une chute, j'ai cassé mon Iphone 4S, l'écran était complètement explosé (éclats de verre dans les doigts) bref, le téléphone était inutilisable, la caméra frontale était fêlée. Bon, j'envoie un mail à mon assurance, qui me dit de leur transmettre toutes les infos nécessaires concernant mon mobile, chose faite très rapidement. Je reçois quelques jours plus tard un courrier m'informant de la prise en charge de mon sinistre et d'envoyer l'appareil endommagé... Cool! J'envoie mon Iphone en chronopost (27€) afin qu'ils le reçoivent le lendemain pour ne pas retarder l'affaire... car je n'ai pas eu de téléphone de prêt, et j'ai du me résoudre à un bon vieux portable qui ne prends même pas de photos... 1 semaine passe pas de nouvelles, je décide d'appeler, une conseillère me dit "Ben si Mme nous avons bien reçu votre Iphone, il part en recyclage, vous allez être indemnisée de 349€, nous faisons le virement ce jour (22 mars) sur votre compte" Wouuuouh,!! 349€ un Iphone 4S 8Go... merci! Mais j'attends toujours mes sous... aujourd'hui 26 mars... 4 jours pour un virement ? faut pas déconner, je veux bien que les délais interbancaires soient longs mais là je suis assurée auprès de Pacifica, assurance que j'ai souscrit au Crédit Agricole qui est ma banque donc... J'ai besoin d'un téléphone, et sans cet argent je ne peux point!

- Bonne indemnisation - Conseillères à l'écoute, aimables et ont su répondre à mes questions

- Pas de portable de prêt - Virement beaucoup trop long... - Pas de synchronisation (mails en retard...)

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 29 mars 2016 à 14:05

Bonjour Camille, J'ai pris connaissance de votre message, avez-vous reçu votre virement entre temps ? Bien cordialement, Laure pour SPB

D'autres avis sur Spb
1er