Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de lololo
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lololo sur l'assurance téléphone de Spb

mardi 22 mars 2016 à 17:28

lololo

J'ai contacter le service client SPB pour déclarer la casse de mon iphone 6S. Jusqu'à la pas de problème. J'ai reçu plusieurs mail de leur part m'indiquant que mon dossier était en cour de traitement. Aujourd"hui je reçoit un mail qui me demande de transmettre mon téléphone à Apple pour qu'il me le répare. J'ai tenter en vingt de faire comprendre au conseiller que mon téléphonne est complétement inutilisable et que malgrès le lien que SPS joint dans son mail pour effectuer la demande de devis à APPLE, je ne peut pas envoyer celui-ci à Apple et ces derniers ne peuvent me fournir de devis car le téléphonne est irréparable!!! Je suis un proffessionnel, je paye une assurance 12€uros HT par mois pour m'entendre dire qu'ils ne peuvent rien pour moi!!! C'est compliquer avec SPS !!! Avant il prenais mon téléphonne, constatais qu'il étais irréparable et me rembourssais ou m'en renvoyais un:!!! La j'ai un téléphonne détruit, Apple ne me fournira pas de devis car téléphonne non réparable (apple me demande d'envoyer le téléphonne mais avec un réglement de 871 €uros !!! si je paye SPB ne remboursse pas!!! A quoi sert mon assurance !!!! A RIEN Inutile de vous assurez chez eux, sauf dans le besoin de gaspiller de l'argent !!! Assurez vous dans votre banque cela sera tout aussi simple !!!!

Rien

Déçu par un acceuil des plus glaciale, aucune réponse apporter aux questions si ce n'est "votre dossier est en cours de traitement"

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 27 avril 2016 à 14:01

Bonjour Lololo, Je prends connaissance de votre message avec du retard, toutes mes excuses. Votre problème est-il résolu ? Dans tous les cas, pouvez-vous me transmettre votre numéro de dossier s'il-vous-plaît ? Bien cordialement, Laure pour SPB

logo_Spb
Réponse de Spb