Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Louis
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Louis sur l'assurance téléphone de Spb

422 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 19 mars 2016 à 15:51

Louis
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Assuré par l'assurance SFR spb est j'en suis déçue !! 3 ème portable envoyer en 3 ans en total et le 3eme que de mauvaises nouvelles.... Les conseillers.. N'en parlons pas il vont chercher les infos au pôle-nord.... J'ai fait la déclaration le 3mars dernier. Refus car le premier prélèvement avec ce nouveau téléphone n'a pas était effectuer.. Sa fait 3 ans que je paie tout les mois enfin ils s'en fiche.... Donc je rappel souvent... Jusqu'au jours ou c'est bon.. Je doit rappeler le lendemain car aucun mail pour envoyer reçu... On me dit : "retard de dossier mais quand votre smartphone arrivera il passera en premier.. " déjà je remarque que le centre a changer... De psm c'est passer à sbe (trouille car sbe a une mauvaise réputation) j'envoie à mes frais alors qu'avant non.... 3jours rien... Alors que dhl (le transporteur m'informe que le colis et déjà arriver depuis 2 jours !!) j'appelle un conseiller me dit "'non Mme votre colis n'est pas arriver" je dit qu'il ment et il s'énerve et me sort " le menteur vous dit que vous n'avez qu'à rappeler et vous tomberez sur un autre conseiller qui dira la même chose... " sur un thon insolant ! Que d'incompétence chez spb... Des nuls avant c'était mieux chez psm.... Ps: si le menteur passer par ici, j'ai eu 2 autres conseiller(pas sympathique) qui mon confirmer qu'il était arriver... Moi qui avais confiance.. La spb vous décevez... Dans 1 an je résilie... C'est promis ;)

Plus

Rien

Moins

Tous (surtout les conseillers)

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 21 mars 2016 à 17:48

Bonjour Louis, Je regrette que vous ne soyez pas satisfait de nos services. Pourriez-vous me transmettre votre numéro de dossier afin que notre département réclamation puisse le réétudier ? Bien cordialement, Laure


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook