Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de tournesol0
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tournesol0 sur l'assurance téléphone de Spb

mercredi 16 mars 2016 à 14:51

tournesol0

A éviter. Dossier en cours depuis 6 semaines. Seule réponse : votre dossier suit son cours, réponse dans 10 jours, soit au total plus de 2 mois !!!! Inadmissible !!!

Prise en charge rapide.

Malgré plusieurs mails et téléphones, aucune réponse. J'attends

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 16 mars 2016 à 16:35

Bonjour Tournesol0, J'ai pris connaissance de votre message et je regrette que votre dossier ne soit pas encore clôturé. Pouvez-vous me transmettre votre numéro de dossier s'il-vous-plaît ? En vous remerciant par avance. Cordialement, Laure pour SPB

tournesol0
mercredi 16 mars 2016 à 18:30

Bonjour Laure, Désolé d'être obligé de passer par un forum pour des critiques négatives de votre société. En effet, malgré plusieurs mails et appels téléphoniques à votre service litige, idem de la banque qui vous a relancé, idem au prestataire, j'obtiens une et seule réponse: votre dossier est au service réclamation. Le dernier en date : réponse sous 10 jours !!! Une des personnes contactées dans vos services était à la limite polie !!! J'ai déposé mon Iphone il y a plus de 6 semaines, après avoir obtenu votre accord de réparation chez un prestataire indiqué par vos services pour un remplacement de la vitre, le téléphone fonctionnant encore parfaitement. En rajoutant 10 jours dixit vos services, j'aurai été privé de téléphone plus de 2 mois. C'est inadmissible !!! Cherchez dans vos dossiers et vous trouverez.

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 17 mars 2016 à 15:32

Bonjour Tournesol0, je comprends votre désarroi. Sans votre numéro de dossier, je ne pourrais malheureusement pas faire part de votre mécontentement à notre service réclamation et je ne peux donc pas vous aider. Je vous laisse me l'indiquer si vous le souhaitez. En vous remerciant par avance. Cordialement, Laure pour SPB

D'autres avis sur Spb
1er