Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Mo
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mo sur l'assurance téléphone de Spb

549 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 14 mars 2016 à 12:02

Mo
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Aucune transparence, interlocuteurs anonymes. La gestion est incapable de répondre aux questions posées sur un refus d'indemnisation. Analyse minutieuse des enregistrements des conversations téléphones pour détecter une éventuelle faille dans vos déclarations qui devient prétexte à non-indemnisation.

Plus

Aucun plus

Moins

Lenteur des réponses, pas de Numéro téléphone pour la réclamation, réclamations uniquement par courrier postal ou mail.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 14 mars 2016 à 16:03

Bonjour Mo, Pour en savoir plus sur votre refus de prise en charge, n'hésitez pas à demander à ce que votre dossier soit réétudié par le département réclamation : https://recla.spb.eu/ Bien cordialement, Laure pour SPB


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook