Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Claudie
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Claudie sur l'assurance téléphone de Spb

vendredi 11 mars 2016 à 10:58

Claudie

Bonjour, J'ai souscrit l'assurance Spb lors de l'achat du portable de ma fille. J'ai déclaré un sinistre le 04/01/2016. J'ai pu bénéficier d'un téléphone de prêt gratuit (lors d'un précédent sinistre, on ne me l'avait pas proposé).Quiproquo avec le transporteur, il récupère le téléphone abîmé en me déposant le téléphone de prêt. Après plus de trace du téléphone ! SPB le récupère et me l'expédie le 24 février. Le téléphone n'a pas été arrangé car c'est plus simple de me l'expédier à mon domicile au lieu de l'envoyer directement au service réparation. Je fais partir le téléphone le 26/02 en colissimo. A ce jour, soit le 11/03, aucune trace du téléphone ! Avec le suivi colissimo, j'ai pu constater que le téléphone a été réceptionné le 29/02 par le gardien. Là, je me demande si je ne devrais pas faire le déplacement jusqu'en Gironde (je suis dans le Finistère) pour récupérer le téléphone avec le gardien et le déposer au service réparation ? Depuis la déclaration du sinistre, j'ai envoyé des tas de mails, bizarre, ils ne les recoivent pas. J'appelle 2 à 3 fois par semaine. La réponse : on fait le nécessaire et on vous donne une réponse sous 48 heures. Jamais de réponse ! Patientez encore un peu ! Allez dire çà à une ado, qui est en pension à + de 300 kilomètres et qui se retrouve avec un téléphone de prêt qui lui sert qu'à appeler et envoyer des sms. Pendant ce temps là, je paye un forfait qui n'est pas utilisé, mais çà c'est pas grave du tout ! Mon numéro de dossier : 5231569 J'ai demandé de parler à un responsable chez SPB, on m'a répondu que çà ne servait à rien ! Que dire d'autre ????? Merci Orange de m'avoir vendu une assurance qui se fout littéralement de ses clients.

Aucun plus !

Aucun suivi !!!!!!!!!!!!

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 11 mars 2016 à 18:52

Bonjour Claudie, J'ai relancé l'équipe en charge de votre dossier, nous faisons notre maximum pour vous répondre rapidement. Cordialement, Laure

D'autres avis sur Spb
1er