Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de GALVEZ
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par GALVEZ sur l'assurance téléphone de Spb

471 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 09 mars 2016 à 19:30

GALVEZ
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Mon dossier n'a jamais été étudié. Depuis plus de 2 mois que j'ai déclaré le sinistre (Bris de glasse), Rien que des messages standards dans le seul but que j'appelle sur un numéro payant (Coût exorbitant). J'ai envoyé un recommandé, et là encore rien. Je vais donc porter plainte.

Plus

Aucun plus pour cette assurance qui ne remplit pas ses obligations

Moins

Pas de suivi dossier, pas d'interlocuteurs, nous souscrivons une assurance qui ne sert à rien

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 10 mars 2016 à 18:38

Bonjour Galvez, J'ai pris connaissance de votre message et je regrette que vous ne soyez pas satisfait de nos services en revanche et pour information, l'équipe s'occupant de l'offre bris et vol Cdiscount est joignable au 0970.809.259, Numéro facturé au prix d'une communication locale, régionale ou nationale, selon les offres de chaque opérateur (comme indiqué sur votre notice). S'il s'agit d'une autre offre que celle-ci, n'hésitez pas à me le signaler et je vous fournirai le bon numéro de téléphone ! Bien cordialement, Laure


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook