Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de lali
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lali sur l'assurance téléphone de Spb

lundi 07 mars 2016 à 15:47

lali

J’ai déclaré un sinistre par téléphone le 4 mars 2016, concernant la chute accidentelle de mon téléphone portable. On me signifie que celui ci ne sera pas couvert par l’assurance tout d’abords en me disant que j’ai droit qu’à 2 prises en charge par l’assurance/an à savoir que je n’en ai eu qu’un et après la conseillère me dit que j’ai droit à 400e de dédommagement et que j’ai déjà eu 309e donc logiquement j’ai encore un cotât en cas de sinistre et une prise en charge possible. Je n’ai donc pas compris le refus de cette prise en charge. Elle m’explique alors qu’il n’y a pas de «cause extérieur » alors qu’en réfléchissant à mon précédent sinistre je me rends compte qu’il s’agit tout autant d’une chute accidentelle dans le même contexte que la première fois je ne voit pas de différence . Nous avons alors été coupé par téléphone, je n’ai pas raccroché j’ose espérer que la conseillère ne l’a pas fait et qu’il s’agit d’un soucis technique mais j’ai rappelé et un autre conseiller qui en reprenant le dossier me dit que la seule possibilité était de prendre contact avec le service réclamation. J’ai voulu avoir des explications sur cette histoire de cause extérieur il m’a alors parler de « souplesse » auprès des prises en charge qu’il y aurai des périodes plus souples j’ai vraiment du mal à comprendre cette explication surtout que je ne vois pas mentionné ces clauses dans le contrat. J’ai souscris cette assurance pour ce genre de situation accidentelle et être tranquille et surement pas a avoir a entendre ce genre d’explications incohérentes. je n'ai toujours personne qui s'occupe de mon sinistre à ce jour.

aucun

tout est mis en place pour ne pas s'occuper des sinistres des clients

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 08 mars 2016 à 17:28

Bonjour Lali, Comme proposé par le gestionnaire avec qui vous avez échanger, je vous invite à faire une réclamation pour que votre dossier soit réétudié. Vous pouvez pour cela remplir ce formulaire : https://recla.spb.eu/ Bien cordialement, Laure pour SPB

D'autres avis sur Spb
1er