Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de bichnett
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bichnett sur l'assurance téléphone de Spb

vendredi 04 mars 2016 à 15:47

bichnett

Bonne assurance malgres les commentaires negatif que jai pu lire ci dessous. J ai declarer un sinistre il y a quelque mois malgres les demarches un peu longue a envoyer tous les papiers ( comme de partous je pense d ailleurs) mon sinistre a ete traiter en 48h jai du envoyer mon telephone dans un centre de reparation. Telephone non reparable moin de 24h apres javais la sommes sur mon compte. La jai changer de telephone jai pas hesiter a reconduire chez eux super agreable au telephone a l ecoute comparer a ace ou pour les joindres c est tres compliquer pas decus

Rapiditer de remboursements

Demarches un peu longue avec tous les documents demander et a envoyer

lalllloo
jeudi 05 mai 2016 à 22:16

bonjour, vous avez souscrit avec Darty ? Car je voudrait savoir si ça prend du temps .

bichnett
vendredi 06 mai 2016 à 09:01

bonjour, non je ai pas souscrit a darty mais via mon ancien operateur de telephone. lors de mon changement je n'ai pas hesiter a reconduire chez eux via appel telzphonique. certe cela prend 15 20 min le temps qu il prenne tous les renseigements mais vous etes assurer tous se suite apres la prise en compte de vos information. vous trouverez le numero sur internet et non surtaxer.

D'autres avis sur Spb
1er