Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de NATHALIE
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par NATHALIE sur l'assurance téléphone de Spb

440 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 04 mars 2016 à 08:33

NATHALIE
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Sinistre déclaré début décembre. Après de nombreuses demandes de justificatifs on nous demande d'envoyer le téléphone pour réparation en janvier. Téléphone envoyé le 13 Janvier. Depuis, rien ne se passe, personne ne sait où se trouve le téléphone, le centre d'appel est inefficace, en réponses à nos mails on nous demande de nouveaux justificatifs. Bref un service inexistant, limite de mauvaise foi, et aucun suivi de dossier. A éviter

Plus

Aucun

Moins

Pas de suivi de dossier, impossible de contacter une personne pour faire avancer le dossier

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook